notation pédagogique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: notation pédagogique

Message par Daphné le Jeu 26 Nov 2009 - 0:43

@Barnafée la Patouille a écrit:
@Daphné a écrit:Il fallait surtout contester la note et demander une révision, il est vraisemblable qu'avec une bonne appréciation tu aurais été augmentée normalement.

Le problème, c'est que j'ai reçu la feuille de notation à la maison, au dernier moment et il fallait impérativement que je la renvoie le jour même. Bref, pas le temps de réagir...

Tu la renvoies le jour même signée, ce qui signifie que tu en as pris connaissance, c'est tout, pas que tu acceptes .
Ensuite tu prends ton temps pour faire un courrier au recteur, par le voie hiérarchique, pour demander une révision à la hausse de ta note au motif que ................................
La situation sera étudiée lors de la CAPA.

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barnafée la Patouille le Jeu 26 Nov 2009 - 22:17

Merci beaucoup pour tes précieux conseils Daphné!

Question subsidiaire: est-il vrai que les CDE ne peuvent pas noter "hors-grille" plus d'un certain % de profs et qu'il faut des justifications précises pour le rectorat?

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par Daphné le Jeu 26 Nov 2009 - 23:05

S'ils notent hors-grille à la baisse ou à la hausse, ça doit être justifié par un rapport, c'est rarissime mais ça arrive.
Le plus souvent d'ailleurs l'administration remet dans "les cloux", sauf si grosse sanction justifiée contre un collègue par exemple.

Daphné
Demi-dieu

Message par zazam le Jeu 26 Nov 2009 - 23:22

@Barnafée la Patouille a écrit:
@zazam a écrit:
@Elly a écrit:et comment lire le tableau ? Ai-je une chance avec un 38 à l'echelon 5 de passer au grand choix????
Heu... Moi j'ai 42 à l'échelon 5 et je vais passer à l'ancienneté!! (les grosses boules)

En fait, ce qui compte, c'est le total des 2 notes: administrative + pédagogique.

Heu, oui, je sais!! Mais ma note administrative étant dans les maxima de mon échelon, je n'avais pas pris la peine de la préciser. De plus, un coup de 0,5 pts de différence en note admi (par exemple) rattrappe difficilement 4 points d'écart en note péda, ce qui est le cas ici à échelon équivalent. Je voulais simplement lui dire de ne pas se faire d'illusion -qui plus est par rapport au grand choix, qu'elle n'aura pas, c'est sûr.

zazam
Niveau 9

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut