Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

temps de correction au lycée Empty temps de correction au lycée

par syrinxx Lun 23 Nov 2009 - 20:11
Je m'inquiète sérieusement du temps que je passe à corriger mes copies de lycée: c'est de la folie: au moins 15 minutes par copie, et comme je ne donne pas des devoir aussi souvent qu'au collège je dois mettre bcp d'annotations, et encore je n'ai pas encore commencé les commentaires composés rédigés en 2nde. Certes je débute mais je me dis que je ne vais pas passer ma vie à faire ça. et vous? rassurez moi. temps de correction au lycée Icon_pale
totoro
totoro
Monarque

temps de correction au lycée Empty Re: temps de correction au lycée

par totoro Lun 23 Nov 2009 - 20:25
Moi auusi, ça dépend des devoirs mais à 35 elèves par classe, j'ai l'impression que jamais je n'aurai terminé
gwendolyne
gwendolyne
Niveau 7

temps de correction au lycée Empty Re: temps de correction au lycée

par gwendolyne Lun 23 Nov 2009 - 20:54
Je ne vais pas forcément te rassurer mais je passe entre 15 min et presque 30 sur chaque copie (30 c'est avec un devoir type bac complet, réponse + travail d'écriture) ! J'en viens à adorer les copies des techno, qui bâclent tout en moins de 3 pages temps de correction au lycée Icon_wink mais bon, comme ils ne bossent pas, je donne des devoirs ou ramasse quasiment toutes les semaines !

_________________
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes." Oscar Wilde
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

temps de correction au lycée Empty Re: temps de correction au lycée

par V.Marchais Lun 23 Nov 2009 - 20:56
Yep. J'en ai encore des frissons quand j'y repense. Le tonneau des Danaïdes, les copies, au lycée... Mais il y a d'autres trucs bien.
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

temps de correction au lycée Empty Re: temps de correction au lycée

par syrinxx Lun 23 Nov 2009 - 21:01