- biscotteNiveau 10
Bonsoir,
C'est la panique, j'avais, il n'y a pas si longtemps encore, un dossier de L'Ecole des Lettres proposant une séquence sur le tome I de la Dimension fantastique.Mais des déménagements successifs ont un peu mis à mal l'organisation de mon bureau. Qui aurait cela dans ses tablettes et accepterait de me communiquer ce dossier ? D'avance merci !
C'est la panique, j'avais, il n'y a pas si longtemps encore, un dossier de L'Ecole des Lettres proposant une séquence sur le tome I de la Dimension fantastique.Mais des déménagements successifs ont un peu mis à mal l'organisation de mon bureau. Qui aurait cela dans ses tablettes et accepterait de me communiquer ce dossier ? D'avance merci !
- MaëlyneNiveau 10
Je vais essayer de te dépanner... Je fais un petit tour dans mes fichiers... 

- MaëlyneNiveau 10
Si tu veux bien me donner ton mail en MP, je peux t'envoyer le dossier ! 

- biscotteNiveau 10
merci beaucoup, je me remets au boulot !! 

- marleneNiveau 10
je ne connaissais pas ce dossier moi qui ai l'habitude de la leur donner en lecture cursive je serai également intéressé par ce dossier pour l'année prochaine par exemple: merci!!!
marleneissagarre@wanadoo.fr
marleneissagarre@wanadoo.fr
- roxanneDevin
Est-ce que ce serait possible d'avoir au moins la référence (qauel numéro de quelle année) ? merci
- MaëlyneNiveau 10
@marlene a écrit:je ne connaissais pas ce dossier moi qui ai l'habitude de la leur donner en lecture cursive je serai également intéressé par ce dossier pour l'année prochaine par exemple: merci!!!
Voilà, le document est envoyé !

- MaëlyneNiveau 10
@roxanne a écrit:Est-ce que ce serait possible d'avoir au moins la référence (qauel numéro de quelle année) ? merci
C'est l'année 2000-01. Pour le numéro, je ne sais plus...

- eowynNiveau 8
Bonsoir,
j'ai aussi donné ce livre en cursive à mes "bons" élèves, pourrais-je avoir le dossier s'il te plait?
Merci beaucoup!!
miliewan@hotmail.com
j'ai aussi donné ce livre en cursive à mes "bons" élèves, pourrais-je avoir le dossier s'il te plait?
Merci beaucoup!!
miliewan@hotmail.com
- MaëlyneNiveau 10
Bonjour, Eowin !
Je n'ai malheureusement plus le document en ma possession : mon ordi a fait des siennes et nous avons été obligés de le formater en catastrophe. J'ai bien pensé à sauvegarder mes cours mais les documents de l'Ecole des lettres étaient dans un dossier à part...
Peut-être que les collègues à qui j'avais envoyé le document pourront te dépanner ?
Je n'ai malheureusement plus le document en ma possession : mon ordi a fait des siennes et nous avons été obligés de le formater en catastrophe. J'ai bien pensé à sauvegarder mes cours mais les documents de l'Ecole des lettres étaient dans un dossier à part...
Peut-être que les collègues à qui j'avais envoyé le document pourront te dépanner ?
- eowynNiveau 8
Arf, j'espère que tu n'as pas eu trop de pertes.
Merci d'avoir répondu en tout cas!
Merci d'avoir répondu en tout cas!
- manuuNiveau 8
Bonsoir,
Je fais remonter ce topic, je jette une bouteille à la mer! Quelqu'un aurait-il cette étude de l'Ecole des lettres? Les nouvelles de cette édition Librio me tentent bien (et le recueil n'est pas cher!)
A vot' bon coeur!
Je fais remonter ce topic, je jette une bouteille à la mer! Quelqu'un aurait-il cette étude de l'Ecole des lettres? Les nouvelles de cette édition Librio me tentent bien (et le recueil n'est pas cher!)
A vot' bon coeur!