très inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

très inquiète

Message par Golou le Sam 6 Sep 2008 - 20:08

j'ai corrigé aujourd'hui mes évaluations 6e!!! c'est une catastrophes!! un bon tiers n'a répondu qu'à la moitié des questions. Certains ne mettent ni majuscule ni ponctuation!!! la moitié écrit en phonétique! un peu déprimée! cafe
A l'inverse certains mettent des guillemets quand ils citent le texte ou introduisent un dialogue! affraid
C'est dans cette fameuse classe que j'ai mes dys!!! Quelle disparité!!! Je crois que je n'ai JAMAIS eu autant de différence de niveau que cette année dans cette classe!!! No

voilà c'était juste pour m'épencher un peu! lecteur

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: très inquiète

Message par ionion381 le Sam 6 Sep 2008 - 20:13

ne t'inquiète pas Goloumine, j'ai corrigé la première partie des évaluations de mes deux classes de 6e et c'est très très nul... Beaucoup ne répondent pas, même des gamins qui avaient l'air assez dégourdi. Je me rappelle aussi que l'année dernière je m'étais dit la même chose et l'année ne s'était pas si mal passée que ça. La faute aux évals?

ionion381
Niveau 6

Message par LM le Dim 7 Sep 2008 - 8:46

Hein? Quoi? Vous avez déjà fait passer les éval' nationales aux 6ème!!!!!!!

Mais moi j'ai toutes les classes de 6ème!!!! et personne ne m'a répondu quand j'ai demandé à quel moment ils allaient me donner les livrets pour qu'un jour je puisse commencer!

Dès lundi 8h je retourne pleurer dans les bureaux! Crying or Very sad

LM
Grand Maître

Message par loute le Dim 7 Sep 2008 - 9:07

toujours rien non plus!

loute
Niveau 9

Message par kimy le Dim 7 Sep 2008 - 9:15

Moi non plus: rien!!!

kimy
Vénérable

Message par Invité le Dim 7 Sep 2008 - 9:29

Nous on a juste eu un mot disant qu'on attendait les cahiers... Alors, c'était difficile ? Goloumine, je te comprends, il y a des gamins qu'il faut carrément déchiffrer ! Le jour de la rentrée, certains n'arrivaient pas à faire la page de garde du classeur avec un modèle au tableau ! Et la difficulté c'était d'écrire son nom en majuscules mais pas le prénom, ou de faire un titre sur trois carreaux. On va voir les évaluations...

Invité
Invité

Message par kimy le Dim 7 Sep 2008 - 9:41

J'ai eu les mêmes problèmes lulumae: ils ont pris trois plombes (j'exagère: 20 min seulement... ) pour faire la page de présentation de la 1° séquence. Laughing

kimy
Vénérable

Message par Golou le Dim 7 Sep 2008 - 10:17

les éval sont les mêmes que chaque année. Les résultats doivent être rentrés pour le 19 septembre.

Chez nous les cahiers nous attendaient à la vie scolaire dès le 3 septembre!

Merci pour votre soutien, je me sens moins seule même si je ne suis pas sûre que cela me réconforte de savoir que Tous les 6e sont comme les miens!

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Message par Nestya le Dim 7 Sep 2008 - 10:21

@LM a écrit:Hein? Quoi? Vous avez déjà fait passer les éval' nationales aux 6ème!!!!!!!

Mais moi j'ai toutes les classes de 6ème!!!! et personne ne m'a répondu quand j'ai demandé à quel moment ils allaient me donner les livrets pour qu'un jour je puisse commencer!

Dès lundi 8h je retourne pleurer dans les bureaux! Crying or Very sad

Nous on fait ça sur 2h, une heure le jeudi 11 et une heure le jeudi 18. Les cahiers d'évaluation sont dans mon casier depuis mercredi.

Nestya
Bon génie

Message par Bibiou le Dim 7 Sep 2008 - 11:08

Moi non plus... toujours rien! Ca veut dire qu'il va falloir bosser au dernier moment pour tout faire dans les temps!

Dès demain je vais aussi me renseigner parce que là... j'ai horreur de courir!

Bibiou
Niveau 9

Message par marininha le Dim 7 Sep 2008 - 11:51

dans mon établissement, on les fera passer a semaine du 22 (oui, c'est très tard mais pas le choix), mais j'enrage déjà à l'idée de voir encore ces documents sur le traitement des eaux usées...

marininha
Habitué du forum

Message par eowyn le Dim 7 Sep 2008 - 12:12

nous normalement c la semaine prochaine, ca me gonfle deja, en plus toujours les memes, c est inadmissible!

eowyn
Niveau 8

Message par Esméralda le Dim 7 Sep 2008 - 15:08

Je fais une séq. mardi et la suite jeudi . On a eu les cahiers vendredi, on les fait quand on veut, on ne nous a rien imposé !

Esméralda
Grand Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut