Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lorely
Lorely
Niveau 7

Conserver mon poste actuel Empty Conserver mon poste actuel

par Lorely 28.11.09 21:22
Je suis actuellement en ATP dans un super poste du 94. Je n'ai que 31 points : est-ce que je pourrais conserver ce poste? Mes collègues proposent d'écrire au rectorat pour m'y aider. Puis-je être prioritaire sur le poste?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Conserver mon poste actuel Empty Re: Conserver mon poste actuel

par Ruthven 28.11.09 21:24
En principe non, une ATP est provisoire ; tu dois passer à l'intra comme les autres.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Conserver mon poste actuel Empty Re: Conserver mon poste actuel

par Daphné 28.11.09 21:34
Il te faut d'abord entrer dans l'académie de Créteil normalement par l'inter.
Tu n'auras pas de problème, cette académie est généralement à 21 points.
Ensuite il ta faudra participer à l'intra avec ton barème académique, tu ne peux pas être prioritaire sur ce poste, à quel titre d'ailleurs ?
neo
neo
Sage

Conserver mon poste actuel Empty Re: Conserver mon poste actuel

par neo 28.11.09 21:40
Je confirme. C'est en effet une affectation provisoire, il faut donc passer par le mouvement Inter puis par le mouvement Intra, dans le respect des règles et des barèmes communs à tous.
Tu peux demander le poste à l'Intra, mais tu ne l'obtiendras que si tu as assez de points (si personne ne le demande avec davantage de points).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Conserver mon poste actuel Empty Re: Conserver mon poste actuel

par Daphné 28.11.09 21:55
Lorely a écrit:Je suis actuellement en ATP dans un super poste du 94. Je n'ai que 31 points : est-ce que je pourrais conserver ce poste? Mes collègues proposent d'écrire au rectorat pour m'y aider. Puis-je être prioritaire sur le poste?

Conserver mon poste actuel 52353 Conserver mon poste actuel 52353 Conserver mon poste actuel 52353 Conserver mon poste actuel 52353 Les collègues qui te donnent ce genre de conseil ne connaissent manisfestement rien au mouvement et aux règles qui le régissent.
Je me demande d'ailleurs ce qu'ils diraient si ça se passait comme selon "leurs bons conseils" Conserver mon poste actuel 248128
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum