Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Liste des postes spécifiques Empty Liste des postes spécifiques

par stephielucky Dim 29 Nov 2009, 08:29
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver la liste des postes spécifiques pour l'académie de Montpellier. Quelqu'un aurait il un lien ?
Merci
Bonne journée
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par Daphné Dim 29 Nov 2009, 08:43
Tu vas sur ton dossier I-Prof, sur SIAM et tu trouveras la liste nationale par catégories, CPGE, classes internationales.................
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par Ruthven Dim 29 Nov 2009, 09:45
Il ne faut pas se tenir à la liste des postes publiés et demander aussi à l'aveugle. Par exemple, le poste LM option théâtre à Alès apparaît comme vacant tous les ans (depuis 7 ou 8 ans), alors qu'il ne l'est pas (ou du moins ne l'était pas l'an dernier). L'efficacité de Siam concernant les postes spécifiques est toute relative, cela donne seulement un sentiment de transparence sans que pour autant il y ait une transparence réelle sur les postes (il vaut mieux téléphoner à chacun des établissements et s'adresser à ton IPR/IG).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par Daphné Dim 29 Nov 2009, 09:58
Oui, la liste n'est pas plus exhaustive que pour l'affichage des postes du second degré lors de l'intra, et des postes se libèrent lors du mouvement, il ne faut donc pas hésiter à demander ce qu'on veut.
avatar
Invité6
Habitué du forum

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par Invité6 Dim 29 Nov 2009, 11:53
Daphné a écrit:Tu vas sur ton dossier I-Prof, sur SIAM et tu trouveras la liste nationale par catégories, CPGE, classes internationales.................

j'ai beau faire, je ne trouve rien d'autre que des considérations générales : il faut bien aller d'abord sur son dossier I-prof ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par Ruthven Dim 29 Nov 2009, 12:10
Il faut que tu rentres dans Siam, mouvement Inter, puis mouvement général pour DCIO et mouvements spécifiques, puis "consultez les postes spécifiques vacants".
avatar
Invité6
Habitué du forum

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par Invité6 Dim 29 Nov 2009, 13:15
merci ! j'ai trouvé !
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Liste des postes spécifiques Empty Re: Liste des postes spécifiques

par stephielucky Dim 29 Nov 2009, 17:59
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum