Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilith888
lilith888
Grand sage

Je suis sur Notetonprof Empty Je suis sur Notetonprof

par lilith888 Dim 29 Nov 2009 - 16:40
bon... je viens de voir ça.

J'ai signalé grâce à l'onglet "signaler une erreur" que je ne souhaitais pas apparaître dans leur base de données, sous peine de faire appel à la CNIL.

Je fais quoi s'il ne m'enlève pas ???
avatar
pampita
Niveau 2

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par pampita Dim 29 Nov 2009 - 16:48
Tu leur envoie une fausse lettre d'huissier pour les faire flipper? Je croyais naivement que depuis note2be c'était fini ces conneries...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par lulucastagnette Dim 29 Nov 2009 - 16:53
Je viens d'aller voir et j'y ai trouvé le nom de mon père (à la retraite depuis un an) dans un lycée pro où il n'a jamais mis les pieds (mais dans la ville où il enseignait).
J'ai également laissé un message.
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...
avatar
pampita
Niveau 2

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par pampita Dim 29 Nov 2009 - 16:57
Ouais, moi j'aimerais bien aussi noter mes élèves dans une base de données ouverte à tous sur internet, mais il y en a beaucoup qui trouveraient ça beaucoup moins drôle que moi
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Ruthven Dim 29 Nov 2009 - 16:59
Le Mammouth donne des infos précises sur l'origine de ce nouveau site, implanté aux USA :

http://www.le-mammouth-dechaine.fr/Ndj/index.html

Si la nouvelle ne buzze pas trop, ce site mourra de sa belle mort.
John
John
Médiateur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par John Dim 29 Nov 2009 - 17:10
La Cnil, ils s'en fichent, ils sont implantés au Brésil.

Comme dit Ruthven, faut pas faire de buzz.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Kilmeny Dim 29 Nov 2009 - 17:28
Ca fait longtemps que ce site existe! Je viens de voir des notes datant de 2004!!

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Hervé Hervé Dim 29 Nov 2009 - 20:36
J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.

Si, si je peux être aussi con qu'eux.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Reine Margot Lun 30 Nov 2009 - 6:21
Hervé Hervé a écrit:J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.

Si, si je peux être aussi con qu'eux.

J'avais fait pareil sur l'autre qui était médiatique. Sinon, personne n'en parle et tant mieux.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Emeraldia Lun 30 Nov 2009 - 13:07
Hervé Hervé a écrit:J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.

Si, si je peux être aussi con qu'eux.
Razz Excellent !
Angua
Angua
Grand sage

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Angua Lun 30 Nov 2009 - 15:38
marquisedemerteuil a écrit:
Hervé Hervé a écrit:J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.

Si, si je peux être aussi con qu'eux.

J'avais fait pareil sur l'autre qui était médiatique. Sinon, personne n'en parle et tant mieux.

Moi aussi j'avais joué!
En mettant Gilles de Rais au collège Jeanne d'Arc entre autre... et d'autres dont j'étais aussi puérilement fière!

Sinon, suivant les conseils d'un post que je n'ai pas retrouvé, je suis allée faire un tour sur les groupes FB d'anciens d'ets scolaires... et c'est assez ahurissant aussi...

Du nouveau, Lilith 888?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
henriette
henriette
Médiateur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par henriette Lun 30 Nov 2009 - 16:35
Angua a écrit:

Sinon, suivant les conseils d'un post que je n'ai pas retrouvé, je suis allée faire un tour sur les groupes FB d'anciens d'ets scolaires... et c'est assez ahurissant aussi...

C'est quoi ??? Je suis sur Notetonprof Icon_scratch
Angua
Angua
Grand sage

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Angua Lun 30 Nov 2009 - 17:38
henriette a écrit:
Angua a écrit:

Sinon, suivant les conseils d'un post que je n'ai pas retrouvé, je suis allée faire un tour sur les groupes FB d'anciens d'ets scolaires... et c'est assez ahurissant aussi...

C'est quoi ??? Je suis sur Notetonprof Icon_scratch

Face Book: il suffit de faire une recherche du type "groupe anciens élèves ets X ouY"...
Dans la partie "discussions" je suis tombée sur un truc qui m'a donné la nausée: des élèves se vantaient d'avoir fait craquer une prof puisqu'elle était partie sans revenir. Sauf que pour l'avoir croisée qq mois plus tard, je sais qu'elle venait en réalité de découvrir qu'elle est atteinte d'une maladie grave et handicapante...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
henriette
henriette
Médiateur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par henriette Lun 30 Nov 2009 - 20:40
Face Book, bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis vraiment totalement out, moi !
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Hervé Hervé Mar 1 Déc 2009 - 9:57
henriette a écrit:Face Book, bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis vraiment totalement out, moi !

C'est souvent une qualité.
henriette
henriette
Médiateur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par henriette Mar 1 Déc 2009 - 14:53
Hervé Hervé a écrit:
henriette a écrit:Face Book, bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis vraiment totalement out, moi !

C'est souvent une qualité.

Je suis sur Notetonprof 619293
avatar
Invité
Invité

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Invité Ven 4 Déc 2009 - 7:33
Effectivement FB c'est bien pire, j'ai appris des choses très instructives sur des anciens collègues, je sais maintenant qui couchait avec qui, qui avait une tête de folle, qui se faisait chahuter grave, qui était pervers... tout cela sur un site des anciens d'un collège où j'ai sévi (heureusement je n'ai pas dû faire forte impression on ne parle pas de moi)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Daphné Ven 4 Déc 2009 - 8:08
Pfffffffffffffffft, ce sont vraiement des amateurs sur ce site !
Je suis allée voir quelques établissements de mon académie et entre le lycée Paul-Emile Victore et le collège encul....... d'une commune où il n'y a pas de collège Je suis sur Notetonprof 46471
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Barnafée la Patouille Ven 11 Déc 2009 - 23:08
Je viens de découvrir que je suis aussi sur ce site depuis quelques jours!
Evidemment, je suis Je suis sur Notetonprof 248128 Je suis sur Notetonprof 513736

Que faire pour que mon nom disparaisse de ce site?Je suis sur Notetonprof 902417
A-t-on un recours?

Ce que je trouve particulièrement fort, c'est que l'on n'a pas le droit de signer le commentaire fait pour un prof, alors que justement on est en train de juger quelqu'un dont on écrit le nom et le prénom!

Franchement, Je suis sur Notetonprof 902417 Je suis sur Notetonprof 579732
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum