Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilith888
lilith888
Grand sage

Je suis sur Notetonprof Empty Je suis sur Notetonprof

par lilith888 Dim 29 Nov 2009 - 16:40
bon... je viens de voir ça.

J'ai signalé grâce à l'onglet "signaler une erreur" que je ne souhaitais pas apparaître dans leur base de données, sous peine de faire appel à la CNIL.

Je fais quoi s'il ne m'enlève pas ???
avatar
pampita
Niveau 2

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par pampita Dim 29 Nov 2009 - 16:48
Tu leur envoie une fausse lettre d'huissier pour les faire flipper? Je croyais naivement que depuis note2be c'était fini ces conneries...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par lulucastagnette Dim 29 Nov 2009 - 16:53
Je viens d'aller voir et j'y ai trouvé le nom de mon père (à la retraite depuis un an) dans un lycée pro où il n'a jamais mis les pieds (mais dans la ville où il enseignait).
J'ai également laissé un message.
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...
avatar
pampita
Niveau 2

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par pampita Dim 29 Nov 2009 - 16:57
Ouais, moi j'aimerais bien aussi noter mes élèves dans une base de données ouverte à tous sur internet, mais il y en a beaucoup qui trouveraient ça beaucoup moins drôle que moi
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par Ruthven Dim 29 Nov 2009 - 16:59
Le Mammouth donne des infos précises sur l'origine de ce nouveau site, implanté aux USA :

http://www.le-mammouth-dechaine.fr/Ndj/index.html

Si la nouvelle ne buzze pas trop, ce site mourra de sa belle mort.
John
John
Médiateur

Je suis sur Notetonprof Empty Re: Je suis sur Notetonprof

par John Dim 29 Nov 2009 - 17:10
La Cnil, ils s'en fichent, ils sont implantés au Brésil.

Comme dit Ruthven, faut pas faire de buzz.

_________________