Je suis sur Notetonprof
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Je suis sur Notetonprof
bon... je viens de voir ça.
J'ai signalé grâce à l'onglet "signaler une erreur" que je ne souhaitais pas apparaître dans leur base de données, sous peine de faire appel à la CNIL.
Je fais quoi s'il ne m'enlève pas ???
J'ai signalé grâce à l'onglet "signaler une erreur" que je ne souhaitais pas apparaître dans leur base de données, sous peine de faire appel à la CNIL.
Je fais quoi s'il ne m'enlève pas ???

lilith888- Neoprof expérimenté
Re: Je suis sur Notetonprof
Tu leur envoie une fausse lettre d'huissier pour les faire flipper? Je croyais naivement que depuis note2be c'était fini ces conneries...

pampita- Niveau 3
Je viens d'aller voir et j'y ai trouvé le nom de mon père (à la retraite depuis un an) dans un lycée pro où il n'a jamais mis les pieds (mais dans la ville où il enseignait).
J'ai également laissé un message.
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...
J'ai également laissé un message.
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire...

lulucastagnette- Empereur
Ouais, moi j'aimerais bien aussi noter mes élèves dans une base de données ouverte à tous sur internet, mais il y en a beaucoup qui trouveraient ça beaucoup moins drôle que moi

pampita- Niveau 3
Le Mammouth donne des infos précises sur l'origine de ce nouveau site, implanté aux USA :
http://www.le-mammouth-dechaine.fr/Ndj/index.html
Si la nouvelle ne buzze pas trop, ce site mourra de sa belle mort.
http://www.le-mammouth-dechaine.fr/Ndj/index.html
Si la nouvelle ne buzze pas trop, ce site mourra de sa belle mort.

Ruthven- Doyen
La Cnil, ils s'en fichent, ils sont implantés au Brésil.
Comme dit Ruthven, faut pas faire de buzz.
Comme dit Ruthven, faut pas faire de buzz.

John- Admin
Ca fait longtemps que ce site existe! Je viens de voir des notes datant de 2004!!

Kilmeny- Sage
J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.
Si, si je peux être aussi con qu'eux.

Hervé Hervé- Habitué(e) du forum
Hervé Hervé a écrit:J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.
J'avais fait pareil sur l'autre qui était médiatique. Sinon, personne n'en parle et tant mieux.

Reine Margot- Oracle
Hervé Hervé a écrit:J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.

Emeraldia- Neoprof expérimenté
marquisedemerteuil a écrit:Hervé Hervé a écrit:J'ai rajouté des faux profs dont certains dans des lycées imaginaires et j'ai donné des notes -toutes excellentes- à des profs au hasard.
J'avais fait pareil sur l'autre qui était médiatique. Sinon, personne n'en parle et tant mieux.
Moi aussi j'avais joué!
En mettant Gilles de Rais au collège Jeanne d'Arc entre autre... et d'autres dont j'étais aussi puérilement fière!
Sinon, suivant les conseils d'un post que je n'ai pas retrouvé, je suis allée faire un tour sur les groupes FB d'anciens d'ets scolaires... et c'est assez ahurissant aussi...
Du nouveau, Lilith 888?

Angua- Doyen
Angua a écrit:
Sinon, suivant les conseils d'un post que je n'ai pas retrouvé, je suis allée faire un tour sur les groupes FB d'anciens d'ets scolaires... et c'est assez ahurissant aussi...
C'est quoi ???

henriette- Grand sage
henriette a écrit:Angua a écrit:
C'est quoi ???
Face Book: il suffit de faire une recherche du type "groupe anciens élèves ets X ouY"...
Dans la partie "discussions" je suis tombée sur un truc qui m'a donné la nausée: des élèves se vantaient d'avoir fait craquer une prof puisqu'elle était partie sans revenir. Sauf que pour l'avoir croisée qq mois plus tard, je sais qu'elle venait en réalité de découvrir qu'elle est atteinte d'une maladie grave et handicapante...

Angua- Doyen
Face Book, bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis vraiment totalement out, moi !

henriette- Grand sage
henriette a écrit:Face Book, bon sang mais c'est bien sûr ! Je suis vraiment totalement out, moi !
C'est souvent une qualité.

Hervé Hervé- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2