Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité31
Sage

Assister ou pas aux conseils de classes - Page 2 Empty Re: Assister ou pas aux conseils de classes

par Invité31 Lun 30 Nov 2009 - 14:16
roxanne a écrit:Ca fait quand m^me partie de nos obligations de service , on est rémunéré par les ISO pour cela et en tant que prof de français , je trouve important d'y être...Tu ne pouvais pas faire changer la date?

+ 1

D'ailleurs, ça me coûte cher en baby-sitting... Mais bon je n'imagine pas rater un conseil.
avatar
Invité31
Sage

Assister ou pas aux conseils de classes - Page 2 Empty Re: Assister ou pas aux conseils de classes

par Invité31 Lun 30 Nov 2009 - 14:19
Je ne suis évidemment dans la situation évoquée ici avec quelques élèves par-ci, par-là... Dans ce cas-là évidemment c'est très difficile d'assister aux nombreux conseils.
Ornella
Ornella
Doyen

Assister ou pas aux conseils de classes - Page 2 Empty Re: Assister ou pas aux conseils de classes

par Ornella Lun 30 Nov 2009 - 14:20
bon il y a conseil et conseil. j'ai connu un CDE qui ne laissait la parole à personne, donc le PP faisait son topo, le CDE faisait un speech de 15-20 min (!!!) et pas de tour de table, les profs n'intervenaient pas. On se sent très inutile dans ce cas-là.
Mis à part cet exemple, moi aussi je tiens à y assister, même si chercher les enfants à 20h, bouhhhh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum