Demandes de temps partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de temps partiel

Message par Mada Mouette le Mar 1 Déc 2009 - 14:00

Les fiches de demandes de tps partiel pour la rentrée 2010-2011, pour l'académie de Toulouse en tt cas, sont sorties. Elles sont à remettre à l'établissement avant le 15.12.

lunechat

Mada Mouette
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demandes de temps partiel

Message par Mimicracra le Mer 2 Déc 2009 - 8:53

et moi qui ai demandé une mut sur toulouse à l'inter, je fais comment????

Mimicracra
Fidèle du forum

Message par Daphné le Mer 2 Déc 2009 - 8:58

Tu feras ta demande après le mouvement, c'est prévu bien entendu.

Daphné
Demi-dieu

Message par hophophop le Mer 2 Déc 2009 - 10:16

Au fait Mada Mouette tu as pris ta décision ? Tu sais si tu reprends ou si tu prends un CP ?Moi je reprends à 80%, comme prévu, mais le congé patho devrait me permettre de prolonger l'allaitement -et le cocooning - jusqu'après les vacances de février.D'ailleurs je viens de recevoir mon arrêté, et il est stipulé que mon 80 % est reconduit par accord tacite jusqu'en 2012. Ca m'arrange bien, mais je n'ose y croire...

hophophop
Doyen

Message par Daphné le Mer 2 Déc 2009 - 10:55

Le 80 % est un droit pendant les trois ans, on ne peut te le refuser.

Daphné
Demi-dieu

Message par Mimicracra le Mer 2 Déc 2009 - 13:33

Merci beaucoup Daphné

Mimicracra
Fidèle du forum

Message par Mada Mouette le Mer 2 Déc 2009 - 13:37

hophophop, je ne comprends pas pourquoi tu as déjà un arrêté avec ton 80% puisque tu ne l'as pas encore demandé...

je ne prendrai normalement pas le cp à tps plein. j'espère avoir le congé patho mais j'ose pas en parler à la pédiatre: comment on fait??? et je reprendrai à 80% soit en mars soit en avril, si congé patho ou pas.

Mada Mouette
Neoprof expérimenté

Message par hophophop le Mer 2 Déc 2009 - 13:57

Ben si justement, je l'ai demandé ! Donc ça doit être normal  d'avoir un arrêté ? enfin j'espère que je ne me suis pas planté...Pour le congé patho, moi j'ai demandé pour Anna avec la + grande franchise à mon gynéco (PAS AU PEDIATRE), il a bien voulu. Pour le 2ème, il m'a dit il y a 3 semaines lors de la visite post-partum "Vous passerez chercher votre congé patho à mon secrétariat qq jours avant votre reprise". Ca m'a ôté une épine du pied, je ne savais pas trop comment aborder le sujet une 2ème fois avec lui. Mais du coup je ne sais pas comment ça va se passer pour le 80 % . Il semblerait que je doive envoyer une nouvelle lettre lorsque le congé patho prendra le relai du congé mat'. Je n'en sais pas bcp +.

hophophop
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut