Appréciation, encore et toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appréciation, encore et toujours...

Message par Invité22 le Jeu 3 Déc 2009 - 11:30

Quelle formule utiliseriez-vous en appréciation globale pour une élève qui connnaît d'importantes difficultés mais qui ne se montre pas suffisamment soignée et sérieuse, rigoureuse dans son travail?
Merci

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appréciation, encore et toujours...

Message par Kan-gourou le Jeu 3 Déc 2009 - 12:25

De grosses difficultés qui seront rapidement surmontées si Kévina se montre plus sérieuse

Kan-gourou
Fidèle du forum

Message par neo le Jeu 3 Déc 2009 - 13:03

Tout dépend du degré d'absence de sérieux. J'ai 4 ou 5 élèves à qui j'ai mis : "Résultats alarmants qui s'expliquent par une attitude en classe elle-même catastrophique et par une absence totale de travail à la maison. Pour pouvoir progresser, il faut faire preuve d'un minimum de volonté".

neo
Grand sage

Message par melaniguiz le Ven 4 Déc 2009 - 15:34

Oui ça dépend du degré d'absence de sérieux. "D'importantes difficultés qui ne pourront être surmontées qu'avec plus de sérieux et un travail plus approfondi et plus rigoureux". Si c'est un élève qui se décourage vite mais qui sait se montrer parfois volontaire, je rajoute un "courage" ou "il ne faut pas baisser les bras".

melaniguiz
Fidèle du forum

Message par Tzipora le Ven 4 Déc 2009 - 17:41

"Kévina rencontre de nombreuses difficultés à l'écrit mais ne travaille pas assez pour les surmonter"... ?

Tzipora
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut