je ne le supporte plus!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je ne le supporte plus!!!!

Message par chanig le Sam 5 Déc 2009 - 10:57

Abraxas a écrit:Mettez une (grande) affiche à son intention avec l'adresse de La Verrière…

La Verrière, je crois que c'est pour lres profs déprimés et qui ont du mal à gérer leur classe... ce qui n'est pas son cas. ( c'est plutôt moi qui finirai là bas )

Non, sincèrement, pour lui cela relève de la psychatrie lourde et un long séjour à l'hopital lui ferai du bien car sa pathologie n'a rien à voir avec le métier.

La prof pricipale de la classe dans laquelle a eu lieu ce conseil va aller voir la directrice pour lui dire qu'elle aurait du intervenir car viv à vis des parents et des élèves délégués , ça le fait moyen .
Mais il est temps que notre chef lui dise de changer son comportement car des interventions de sa part comme ça : il y en a pleins.

Monsieur a un grand copain dans l'Ecole aussi malin que lui. Tous les deux, ils s'adorent et se vénèrent : ils en parlent même aux élèves. Je me demande si ces deux là ne sont pas

chanig
Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gaïa le Sam 5 Déc 2009 - 19:08

Il doit devenir transparent pour toi. La prochaine fois qu'il t'adresse la parole, commence à discuter d'autre chose avec quelqu'un d'autre, ou mieux, si tu peux : vas-t-en. Tu verras, ça fonctionne très bien, et te donneras un sentiment de victoire et de bien être. Il est , il doit être, transparent...invisible, inexistant. La colère, ça donne des ulcères à l'estomac.

Gaïa
Niveau 8

Message par chanig le Sam 5 Déc 2009 - 20:51

Gaïa a écrit:Il doit devenir transparent pour toi. La prochaine fois qu'il t'adresse la parole, commence à discuter d'autre chose avec quelqu'un d'autre, ou mieux, si tu peux : vas-t-en. Tu verras, ça fonctionne très bien, et te donneras un sentiment de victoire et de bien être. Il est , il doit être, transparent...invisible, inexistant. La colère, ça donne des ulcères à l'estomac.

oui c'est vrai car je n'arrete pas d'y penser. Cela m' a blessé et comme je suis hyper sensible, je me sens rabaissée. Et pourtant, il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chanig
Erudit

Message par Daphné le Dim 6 Déc 2009 - 7:25

Gaïa a écrit:Il doit devenir transparent pour toi. La prochaine fois qu'il t'adresse la parole, commence à discuter d'autre chose avec quelqu'un d'autre, ou mieux, si tu peux : vas-t-en. Tu verras, ça fonctionne très bien, et te donneras un sentiment de victoire et de bien être. Il est , il doit être, transparent...invisible, inexistant. La colère, ça donne des ulcères à l'estomac.

+1

Daphné
Devin

Message par Invité le Dim 6 Déc 2009 - 9:39

Cela risque d'être difficile, il ne lui a pas parlé en 6 ans (cf premier post)

Invité
Invité

Message par Gaïa le Dim 6 Déc 2009 - 13:11

Chanig a écrit : "Il ne me parle jamais et quand il le fait c'est pour être désagréable!"... et de toute façon, pas besoin que quelqu'un te parle pour qu"il te sorte des Shocked J'ai un autre genre d'énergumènes mais pas mal non plus dans mon établissement, et depuis que je les ai rendus transparents, qu'est-ce que ça va mieux !

Gaïa
Niveau 8

Message par Invité le Dim 6 Déc 2009 - 13:24

chanig a écrit:
C'est un collègue qui ne va surement pas bien.
Depuis mon arrivée(il y a 6 ans), il ne me parle pas car je crois qu'il n'aime pas les maths.

Dsl, moi j'ai lu ça, mais apparemment il a dû parler entre temps.

Invité
Invité

Message par chanig le Dim 6 Déc 2009 - 13:33

[quote="morgane9513"]
chanig a écrit:
C'est un collègue qui ne va surement pas bien.
Depuis mon arrivée(il y a 6 ans), il ne me parle pas car je crois qu'il n'aime pas les maths.

Dsl, moi j'ai lu ça, mais apparemment il a dû parler entre temps.[/quote]

excuse moi ; : je n'ai pas compris

chanig
Erudit

Message par Gaïa le Dim 6 Déc 2009 - 13:35

Laughing "mais apparemment il a dû parler entre temps". Et pourtant, d'après ce que Chanig nous raconte, il ferait mieux de se taire... Very Happy

Gaïa
Niveau 8

Message par chanig le Lun 7 Déc 2009 - 14:56

ma directrice a essayé de me joindre vendredi . Quand j'ai vu ça hier soir en rentrant de week end , j'ai balisé car peur d'être inspectée.

En fait, elle est venue de me dire ce matin qu'elle m'avait appelé vendredi soir pour me dire qu'elle ne soutenait pas du tout les propos du prof et qu'elle s'était entretenue avec lui .

Ouf !

chanig
Erudit

Message par Daphné le Lun 7 Déc 2009 - 15:10

Et bien ça s'arrange !

Quant à l'abruti, tu le snobes un point c'est tout !!

Des comme ça il y en a partout et crois moi quand on les ignore ils sont vexés comme des poux.

Daphné
Devin

Message par chanig le Dim 13 Déc 2009 - 21:38

Coucou c'est encore moi!

Une collègue vient de m'apprendre que ce prof a un compte Facebook.

En effet, je viens de voir qu'il a 355 amis .
Dont, plus de la moitié qui sont ses élèves. Certains sont des anciens élèves et d'autres d'actuels.
Elèves que j'ai aussi en cours cette année.

Je comprends mieux pourquoi les élèves l'adorent tant!
Je suis quand même choquée car voilà un prof qui ne met pas de barrière avec les élèves.
Evidemment, il dit du mal de ses collègues aux élèves via facebook et ne doit pas hésiter à me critiquer.

Mais s'il est amis avec les élèves, j'ai du mal à comprendre comment il arrive tant à se faire respecter d'eux en classe, à avoir le silence. On m'a toujours dit qu'on ne peut pas avoir de l'autorité et être copains avec ses élèves

chanig
Erudit

Message par mel93 le Dim 13 Déc 2009 - 21:41

Il achète la paix sociale... Rolling Eyes

mel93
Esprit éclairé

Message par John le Dim 13 Déc 2009 - 21:46

Une collègue vient de m'apprendre que ce prof a un compte Facebook.

En effet, je viens de voir qu'il a 355 amis .
Dont, plus de la moitié qui sont ses élèves. Certains sont des anciens élèves et d'autres d'actuels.
Elèves que j'ai aussi en cours cette année.

Je comprends mieux pourquoi les élèves l'adorent tant!
Je suis quand même choquée car voilà un prof qui ne met pas de barrière avec les élèves.
Evidemment, il dit du mal de ses collègues aux élèves via facebook et ne doit pas hésiter à me critiquer.

Mais s'il est amis avec les élèves, j'ai du mal à comprendre comment il arrive tant à se faire respecter d'eux en classe, à avoir le silence.
On m'a toujours dit qu'on ne peut pas avoir de l'autorité et être copains avec ses élèves

Tu peux lui reprocher de dire du mal, mais pas d'avoir un compte FB, même s'il y met des élèves.

Cela dit, je comprends qu'on puisse virer parano, car quand j'apprends qu'un collègue a mis tous ses élèves et anciens élèves dans son FB, je m'inquiète, car je sais qu'il est du genre à dire les pires horreurs sur ses collègues. Il ne s'en privait pas, même avec ses classes dans l'établissement : il nous revenait de ces trucs...!

John
Admin

Message par mistikdo le Lun 14 Déc 2009 - 8:59

j'ai un collègue comme cela avec un fort ego et limite néo-nazi (quand il prend la parole en AG c'est js le bras bien droit)....et il ne m'adresse pas la parole. L'autre jour, il voulait mon appui par rapport à une question dont il débattait avec la chef...et il me demande quel est mon prénom; je ne me suis pas démontée et j'ai répondu "pout roi, ce sera Madame!"...non mais...

mistikdo
Niveau 5

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut