Besoin de conseils : rattrapage d'heures

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dois-je rattraper les heures d'absence de mon arrêt-maladie ?

4% 4% 
[ 2 ]
40% 40% 
[ 21 ]
56% 56% 
[ 30 ]

Total des votes : 53

Re: Besoin de conseils : rattrapage d'heures

Message par papillonbleu le Dim 6 Déc - 2:16

Pas envie de rentrer dans le conflit. J'ai assez bataillé ces dernières années. Je suis fatiguée.
Ces heures me seront payées en heures sup', ce qui n'est déjà pas si mal.
J'aimerais bien pouvoir rester ou revenir dans ce lycée les années suivantes, parce que je préfère ça à un collège à (commune qui craint).
Mais clairement je dois m'asseoir sur mes droits.

Dernière édition par myfarenier le Dim 6 Déc - 9:05, édité 1 fois

papillonbleu
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adri le Dim 6 Déc - 8:46

Myfarenier, je ne voudrais pas briser tes espoirs dans l'oeuf, mais à l'EN, c'est rarement donnant-donnant ! Ca n'est pas parce que tu fais des concessions que tu as plus de chances de revenir là l'an prochain.
Après, c'est vrai que le conflit permanent peut être difficile à gérer !

Adri, à qui ont avait fait miroiter des choses il y a trois ans... et qui n'attend plus qu'elles se réalisent !

Adri
Guide spirituel

Message par papillonbleu le Dim 6 Déc - 9:04

Oh, je ne nourris pas de grands espoirs... mais ce proviseur semble avoir un certain pouvoir... je ne peux pas en dire plus ici.

papillonbleu
Grand sage

Message par Herrelis le Dim 6 Déc - 9:07

@miss terious a écrit:
Mince alors ! Est-ce que les employés "normaux" sont ainsi sommés de rattraper les heures couvertes par un arrêt maladie ???!!!

Hélas oui, et de façon sournoise dans le privé, et même dans le publique pour les petits cadres C et B. Sisi, je vous jure : "bah voilà votre taf, faut qu'il soit bouclé pour demain, démerdez-vous..."
Maintenant, clairement, il y a des lois, et ce n'est pas aux parents d'exiger quoique ce soit au niveau de ton travail et au CDE de céder. Libre à toi de décider si tu vas boucler le programme sur les TPE, par des fiches ou en les emmenant voir le Pape. Tu n'es pas taillable et corvéable à merci. D'ailleurs c'est uen sacrée tendance ça de la part des parents ou des élèves de se plaindre des absences des profs aux conseils. Preuve qu'on est juste un produit de consommation à leur disposition...

Courage Myfa, je comprends ta fatigue face à cette obligation de batailler pour un droit... le point positif, comme tu as été à mi-traitement, ben les heures sup te permettront de rattraper ça aussi, au moins tu ne le fais pas gratos.

Herrelis
Grand sage

Message par papillonbleu le Dim 6 Déc - 9:12

I love you Merci pour ce message, Herrelis.
Vous savez que de vous lire me remonte le moral ? (et évite que je ne me bourre d'anxios, ce qui n'est jamais bon pour ma lucidité)
Vive néoprofs !

papillonbleu
Grand sage

Message par Herrelis le Dim 6 Déc - 9:14

You're welcome. ^^

Herrelis
Grand sage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut