dans la série "qu'est-ce que je risque?"
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: dans la série "qu'est-ce que je risque?"
gaisou a écrit:Seul un agent de police peut fouiller le sac; on doit demander à l'élève de le vider devant nous. Par exemple un vigile de magasin ne peut pas examiner ton sac, il doit appeler la police pour le faire. Si tu refuses qu'il examine ton sac tu es dans ton droit, idem pour l'élève.
marquisedemerteuil a écrit:Je lui ai demandé de vider le sac, elle a refusé. c'est là que j'ai vidé le sac.
Donc je suis dans mon droit, ok.
Non, je ne crois pas marquise: c'est celui qui refuse qui est dans son droit. Celui qui demande doit alors faire appel à la police.
Maintenant...c'est la parole de l'élève contre la tienne!
cath5660- Esprit éclairé
Mais il n'y a pas de police dans l'étb! Alors je réitère ma question: qu'est-ce que je risque?

Reine Margot- Oracle
A mon avis pas grand chose. Tu as vidé son sac devant la classe?
cath5660- Esprit éclairé
Bon. Je n'ai pas de réponse légale à donner...
Est-ce que les parents sont du genre à prendre un avocat pour ça?
Est-ce que les parents sont du genre à prendre un avocat pour ça?
cath5660- Esprit éclairé
Je n'en sais rien. par contre je sais qu'elle râlait tout le temps 'lan dernier qu'on ne respectait pas sa fille et qu'elle a bien embêté tout le monde.

Reine Margot- Oracle
Ne stresse pas, Marquise, on ne va pas te faire aller devant un tribunal pour un sac d'élève retourné ^^. Fais comme si de rien n'était, et ça passera tout seul.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
Oui tu gardes ton assurance face à cette élève et ca passera sinon tu vas lui tendre une perche.

Loise- Vénérable
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3