Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

Questionnaire sur le film Gattaca Empty Questionnaire sur le film Gattaca

par amarok Lun 7 Déc 2009 - 18:16
Bonjour:
Si qqu'un avait un questionnaire portant sur le film Gattaca (ou sa comparaison avec le roman 1984), ce serait extraordinaire. je me suis lancée là dedans alors que je suis complètement débordée et je 'nai même aps le courage de mettre au propre l'amas de notes que j'ai prises sur le film, un vrai brouillon!
henriette
henriette
Médiateur

Questionnaire sur le film Gattaca Empty Re: Questionnaire sur le film Gattaca

par henriette Lun 7 Déc 2009 - 18:21
Désolée, je n'en ai pas, mais il y a une séquence consacrée à Gattaca sur WebLettres : peut-être y trouveras-tu quelque chose ?
Eole
Eole
Niveau 9

Questionnaire sur le film Gattaca Empty Re: Questionnaire sur le film Gattaca

par Eole Lun 7 Déc 2009 - 18:21
mmmmh, Questionnaire sur le film Gattaca 3795679266 j'avais piqué quelque part une petite séquence d'analyse de ce film génial... mais où l'ai-je mis...? où l'ai-je pris ? Sur weblettres, peut-être...? Je ne sais plus. Si ça te dit, je peux essayer de fouiller, mais je sais que ce n'était pas un questionnaire, plutôt quelques études de scène.

Je me souviens que c'était assez riche, et que ça m'a permis moi même de repérer des chose, genre l'escalier hélicoïdal comme une séquence ADN, des commentaires sur des décors, des fonds sonores...
Eole
Eole
Niveau 9

Questionnaire sur le film Gattaca Empty Re: Questionnaire sur le film Gattaca

par Eole Lun 7 Déc 2009 - 18:21
oui, weblettres ! cheers
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Questionnaire sur le film Gattaca Empty Re: Questionnaire sur le film Gattaca

par Anacyclique Lun 7 Déc 2009 - 20:14
Hum... Questionnaire sur le film Gattaca 947919 merci pour l'info. Séquence "Du clonage à l'eugénisme ?" prévue en fin d'année avec le film.
amarok
amarok
Niveau 10

Questionnaire sur le film Gattaca Empty Re: Questionnaire sur le film Gattaca

par amarok Lun 7 Déc 2009 - 22:59
merci aussi, j'irai voir mais je crois que je suis bonne pr taper mon comparatif avec le livre... Smile si seulment nos cours naissaient tout propres, sans la phase brouillon!!on gagnerait tant de tps!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum