Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
stephielucky
Habitué du forum

mouvement inter pièces justificatives

par stephielucky le Lun 7 Déc 2009 - 19:30
Bonsoir à tous

J'ai fait ma demande de mutation pour le mouvement inter. Savez-vous quand faut il transmettre les pièces justificatives dans votre établissement ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée
neo
Grand sage

Re: mouvement inter pièces justificatives

par neo le Lun 7 Déc 2009 - 20:09
Quelques jours après la fin de la saise des voeux (8 décembre), juste après avoir reçu la confirmation papier. Tout va très vite, donc il faut préparer ces papiers avant de recevoir la confirmation papier.

par stephielucky le Lun 7 Déc 2009 - 20:24
Merci néo.
Bonne soirée
varia
Habitué du forum

par varia le Lun 7 Déc 2009 - 21:26
J'en profite pour rajouter une question: I-profs n'est pas clair sur ce point... je ne suis plus rattachée à aucun établissement, puisque en dipsonibilité. Où vont-ils envoyer la confirmation papier? Dois-je quand même donner un code d'établissement (celui de mon lycée antérieur, par ex.) où vont-ils me le faire parvenir à domicile?
Et où trouver les codes d'établissement (je sais, je sais, je m'y prends au dernier moment, pas taper... )
PS: d'ailleurs, si qqn a une idée sur les lycées du Val-de-Marne... (cf. mon post + bas...)
painbeurre
Niveau 9

par painbeurre le Mar 8 Déc 2009 - 15:44
@neo a écrit:Tout va très vite, donc il faut préparer ces papiers avant de recevoir la confirmation papier.
Est-ce que vous auriez une idée de la date à laquelle nous devrions recevoir la confirmation et le délai pour l'envoi des pièces justificatives?
En fait j'enseigne en Picardie mais je serai dans l'Ouest pendant les vacances, donc je voulais savoir s'il faut absolument que j'ai les papiers avant de partir, ou quoi ou qu'est-ce!!!!
painbeurre
Niveau 9

par painbeurre le Mar 8 Déc 2009 - 21:52
Arf, j'ai eu entre-temps les papiers dans mon casier cet après-midi même!
Du coup j'ai une nouvelle question : on demande de fournir, en cas de rapprochement de conjoint, une "attestation d'activité professionnelle du conjoint, datée et signée, faisant apparaître les lieux d'activité et la durée de séparation"
Pourquoi cet élément doit-il apparaître sur l'attestation d'activité professionnelle? Et comment mon conjoint peut-il la demander à son employeur???
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 8 Déc 2009 - 23:16
La durée de séparation si séparatioon il y a, ce n'est pas obligatoire.
Cet élément apparait si l'attestation d'activité salariée du conjoint précise depuis quelle date ton conjoint occupe cette activité.
painbeurre
Niveau 9

par painbeurre le Mar 8 Déc 2009 - 23:50
Ah ouf, merci Daphné! Je commençais à me stresser avec cette nouvelle donnée!
Nuit blanche
Niveau 6

par Nuit blanche le Ven 11 Déc 2009 - 22:14
...par hasard, est-ce que quelqu'un de l'académie de Poitiers aurait déjà reçu les papiers de confirmation? Parce que moi, j'attends toujours, alors que mon copain (académie de Bordeaux) a tout reçu hier... ça m'inquiète (pour lui, la date limite est le 14, donc lundi... et si moi, je reçois le tout le jour de la date limite, voire après...?)
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Sam 12 Déc 2009 - 11:16
Vois ton CDE lundi si tu n'as rien. Il pourra appeler le rectorat.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant