Votre état de forme
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
En ce mois de décembre :
Votre état de forme
Après mes conseils et avant le bac blanc, je me sens au bout du rouleau.
A vous...
A vous...

papillonbleu- Doyen
Re: Votre état de forme
Je ne suis pas au bout du rouleau, mais je m'en rapproche.
J'ai mon conseil demain et je n'ai toujours pas fini mes appréciations! Problème: mon lit et ma bouillotte hurlent mon nom et je ne suis pas sûre de pouvoir résister encore longtemps à leur chant des sirènes.
J'ai mon conseil demain et je n'ai toujours pas fini mes appréciations! Problème: mon lit et ma bouillotte hurlent mon nom et je ne suis pas sûre de pouvoir résister encore longtemps à leur chant des sirènes.
elea84- Niveau 9
Je reprends après 15 jours d'arrêt très éprouvants tant physiquement que moralement, et ce soir je suis déjà très fatiguée... j'espère ne pas avoir à changer mon vote en "bout du rouleau" d'ici la fin de la semaine !

henriette- Grand sage
Insupportable.
Concert de Rammstein demain,
, je ne pense qu'à ça, aux sandwiches que ne doit pas oublier l'homme pour la fille d'attente, comme mes chaussures à charger en voiture avant de venir me chercher à la sortie du collège, au livret des paroles du dernier album pour réviser sur la route, à...
Sinon, le collège... heu... bon, bah, puisqu'on en parle, je m'y remets.
Vous l'aurez compris, totalement à l'ouest de la chose scolaire ces jours-ci.
Concert de Rammstein demain,
, je ne pense qu'à ça, aux sandwiches que ne doit pas oublier l'homme pour la fille d'attente, comme mes chaussures à charger en voiture avant de venir me chercher à la sortie du collège, au livret des paroles du dernier album pour réviser sur la route, à...Sinon, le collège... heu... bon, bah, puisqu'on en parle, je m'y remets.
Vous l'aurez compris, totalement à l'ouest de la chose scolaire ces jours-ci.

Angua- Doyen
Angua, une de mes ex-élèves (une 3ème) est allée voir Rammstein et est revenue... enchantée? mieux que ça ^^
Et pour recoler au topic, au bout du rouleau. mais pas physiquement. Donc j'ai encore de la ressource et je ne veux pas des vacances.
Et pour recoler au topic, au bout du rouleau. mais pas physiquement. Donc j'ai encore de la ressource et je ne veux pas des vacances.

Nell- Bon génie
Très fatiguée.
Derniers conseils ce soir, et j'ai dû me mettre dans les corrections en rentrant... Objectif vacances de Noël : aucune copie !!! Mais il y a encore du boulot avant cela...
Derniers conseils ce soir, et j'ai dû me mettre dans les corrections en rentrant... Objectif vacances de Noël : aucune copie !!! Mais il y a encore du boulot avant cela...

Mauvette- Neoprof expérimenté
des petites baisses de formes mais ça roule dans l'ensemble... cependant la semaine va être interminable. Je suis rentrée à presque 20H30 du conseil de mes 1ères STL (j'ai tiré à vue) et samedi, réunion parents/profs pour les 2des --> semaine de 6 jours ! pfff ! 

ysabel- Guide spirituel
Je suis morte. Je ne dors plus depuis des semaines, j'ai un eczéma dont je me demande s'il ne tourne pas en psoriasis, j'ai perdu 3 kgs , je déprime et ai envie de quitter ce boulot de m....

Reine Margot- Oracle
Concert de Rammstein demain
Toudou Toudoudou Toudou Toudoudoudou Toudou Toudoudou Toudou Toudoudoudou
C'est seulement quand les nuages vont dormir qu'on peut nous voir dans le ciel : nous avons peur et nous sommes seuls - Seigneur tu sais que je ne veux pas être un ange !
C'est seulement quand les nuages vont dormir qu'on peut....
Toudoudou dou Toudoudoudoudou Toudoudoudoudoudou

John- Admin
J'ai passé le WE dans mon lit, une affreuse crise de migraine avec nausées. Du coup, je suis en arrêt, je reprends jeudi. Insupportable. J'échappe à la réunion de ce soir (32 parents) mais j'aurais préféré être présente.

MS- Neoprof expérimenté
J'ai la grippe. Je suis toute chiffonnée, épouvantablement fatiguée. 

sand- Empereur
J'ai voté "un peu fatiguée" parce que je sors de dix jours d'arrêt. Je reprends jeudi, je ne sais pas ce que ça va donner. J'essaie de me trouver des motivations autres que "être une bonne prof" et m'efforcer simplement d'être là et de faire des cours pas trop nuls. Je crois que mon ambition va s'arrêter à ça pour cette année. Je dois déjà accepter d'être bipolaire, de prendre un traitement sur le long terme. J'ai failli décrocher gravement ces dernières semaines et pour un peu, j'aurais passé les fêtes seule dans un lit d'hôpital ! Alors, comme ça ne m'est pas arrivé, que je suis là pour embrasser mes poussinettes dans le cou, oui, je revis, et je peux dire que j'avance ! Et courses de Noël ce midi avec mon mari ! Jeudi est un autre jour...

Passerose- Expert
j'ai à peu près dormi cette nuit, mais la nuit d'avant fiston a vomi deux foios (avec changements de draps à chaque fois), ça + les conseils, les réunions, les obligations et soucis familiaux, les parents d'élèves qui sont un peu ch..., je suis très très crevée, au bord du bout du rouleau
mais optimiste car il ne reste plus que 9 jours !!!
mais optimiste car il ne reste plus que 9 jours !!!

Ornella- Vénérable
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5