Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Adri
Grand Maître

congé formation : avis CDE Empty congé formation : avis CDE

par Adri Lun 7 Déc 2009 - 22:56
Je viens de recevoir le double de la confirmation de ma demande de congé de formation, avec le visa du CDE, et sous la mention avis du CDE, il n'y a ... rien ! Est-ce normal ? Votre CDE a-t-il écrit quelque chose à cet endroit-là ? congé formation : avis CDE 52353
Daphné
Daphné
Demi-dieu

congé formation : avis CDE Empty Re: congé formation : avis CDE

par Daphné Lun 7 Déc 2009 - 23:04
Il n'y est pas obligé.

Il pourrait par exemple émettre un avis négatif congé formation : avis CDE Icon_cry
Adri
Adri
Grand Maître

congé formation : avis CDE Empty Re: congé formation : avis CDE

par Adri Mar 8 Déc 2009 - 9:05
J'ai eu l'impression désagréable que ne rien mettre équivalait à émettre un avis négatif, sans avoir à le justifier par un rapport (c'est ce qui est indiqué).
Bref, j'aurais attendu un peu plus de bienveillance (même si je ne me fais plus tellement d'illusions sur ce CDE ...)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

congé formation : avis CDE Empty Re: congé formation : avis CDE

par Daphné Mar 8 Déc 2009 - 9:49
Non, le congé formation est de droit (12 mois dans une carrière), donc le fait de ne pas mettre d'avis n'a aucune connotation négative.
Le problème des congés formation c'est la durée d'attente vu que l'administration gère la pénurie.
Et le fait de mettre une appréciation élogieuse n'activerait pas vraiment le demande.
Adri
Adri
Grand Maître

congé formation : avis CDE Empty Re: congé formation : avis CDE

par Adri Mar 8 Déc 2009 - 10:02
Merci Daphné pour tes remarques (je vire un peu parano avec ce CDE qui m'en a fait voir ...)
Je me prépare effectivement à une longue attente pour ce congé (j'aurais dû commencer à demander avant d'en avoir vraiment besoin !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum