La petite remarque qui tue en conseil...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La petite remarque qui tue en conseil...
roxanne a écrit: "bon , pendant 20 minutes , ils se jettent partout , courent dans tous les sens sans rien écouter en lançant les ballons , puis après ils commencent à écouter".
55 min de cours,
10 min de préparation dans les vestiaires,
20 mn de course-poursuite effrénée "dans tous les sens sansrien écouter",
5 min de rappel à l'ordre,
5 mn pour l'installation et le rangement du matériel,
5 min d'explication des consignes.... et voilà, il reste 10 min de sport!!!!
Ce n'est pas cette année qu'ils vont se muscler beaucoup, dis donc!

Camélity Jane- Banni
Re: La petite remarque qui tue en conseil...
Non non, Tim, le principal adjoint n'a rien dit - il sauterait plutôt sur l'occasion de rigoler sur mon dos (quelques petits heurts, nous ne nous aimons pas beaucoup...)
Sinon ce soir, c'était MON conseil, celui de ma 6e, et j'avais signalé qu'un élève était un peu bavard. J'étais la seule, et mon collègue d'anglais (un autre, décidément), très surpris, commence à dire : "ah, ben il doit choisir avec qui il fait ça, parce que dans mon cours, il est très effacé". Ni une ni deux (ça faisait quand même 11h que j'étais là, j'ai répondu : "ah, écoute, chez moi, il s'exprime ! Au moins, on l'entend de temps en temps !" (bon, j'aime bien le collègue, c'était une franche rigolade)
Là, je suis HS, je n'ai plus de neurones en état de marche. Off.
Sinon ce soir, c'était MON conseil, celui de ma 6e, et j'avais signalé qu'un élève était un peu bavard. J'étais la seule, et mon collègue d'anglais (un autre, décidément), très surpris, commence à dire : "ah, ben il doit choisir avec qui il fait ça, parce que dans mon cours, il est très effacé". Ni une ni deux (ça faisait quand même 11h que j'étais là, j'ai répondu : "ah, écoute, chez moi, il s'exprime ! Au moins, on l'entend de temps en temps !" (bon, j'aime bien le collègue, c'était une franche rigolade)
Là, je suis HS, je n'ai plus de neurones en état de marche. Off.

Hope- Habitué(e) du forum
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2