sujet brevet pour finir ma séquence sur Cannibale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet brevet pour finir ma séquence sur Cannibale...

Message par littlemary le Mer 9 Déc 2009 - 15:31

Je suis à la recherche d'un sujet de brevet pour clore ma séquence sur le roman de Daeninckx...
Des idées ?
L'an passé, j'avais fait un extrait de Deux graines de cacao mais j'ai le petit frère d'un élève que j'avais l'année dernière donc je suis obligée de refaire mes évaluations !!!

littlemary
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: sujet brevet pour finir ma séquence sur Cannibale...

Message par carolo le Mer 7 Nov 2012 - 18:18

Je relance le sujet car je suis en plein dans cette séquence et je m'interroge sur l'évaluation finale que je vais donner. J'hésite entre un extrait du livre ou quelque chose de totalement différent (dans ce dernier cas, je ne sais vers quoi m'orienter).
Littlemary, qu'avais-tu fait finalement? Si d'autres collègues ont des idées, je suis preneuse...

carolo
Niveau 7

Re: sujet brevet pour finir ma séquence sur Cannibale...

Message par littlemary le Mer 7 Nov 2012 - 20:06

@carolo a écrit:Je relance le sujet car je suis en plein dans cette séquence et je m'interroge sur l'évaluation finale que je vais donner. J'hésite entre un extrait du livre ou quelque chose de totalement différent (dans ce dernier cas, je ne sais vers quoi m'orienter).
Littlemary, qu'avais-tu fait finalement? Si d'autres collègues ont des idées, je suis preneuse...

Honnêtement c'était il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus...et je ne le fais pas cette année avec mes 3èmes. Désolée...

littlemary
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut