Dans votre établissement, quels élèves sont félicités ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dans votre établissement, quels élèves sont félicités ?
on a laissé tomber toutes ces conneries et j'en suis bien heureuse...
chipoter pour des demi-points, chipoter parce qu'il n'a eu que 13 en musique, etc.
pfffffffffffffff
à ma principale :

chipoter pour des demi-points, chipoter parce qu'il n'a eu que 13 en musique, etc.
pfffffffffffffff
à ma principale :
Ornella- Vénérable
Et bien dis-toi qu'il n'est pas non plus excellent au point de mériter les félicitations!
Moi j'aime bien les mentions, je me souviens que je les attendais très sérieusement au conseil de classe!
Moi j'aime bien les mentions, je me souviens que je les attendais très sérieusement au conseil de classe!

Amaliah- Grand sage
Chez nous, c'est :
6e-5e : 16 de moyenne pour les félicitations
14 pour les tableaux d'honneur
Compliment au mérite
4e-3e : 15/13
Le tout pouvant être annulé pour pb de conduite.
6e-5e : 16 de moyenne pour les félicitations
14 pour les tableaux d'honneur
Compliment au mérite
4e-3e : 15/13
Le tout pouvant être annulé pour pb de conduite.

Stered- Expert
J'aimerais bien que ça soit abandonné aussi, Ornella !!

lulucastagnette- Empereur
chez nous, les félicitations ne sont décernées que pour d'excellents résultats assortis d'un comportement exemplaire en classe et dans l'établissement en générale; une remarque négative sur le bulletin ou une retenue mise par la vie scolaire les supprime.
Nous avons aussi les encouragements et le tableau d'honneur qui est donné à un élève ayant des résultats corrects sans aucune moyenne inférieure à 07/20
Enfin, les éloges sont attribués lorsqu'un élève a obtenu les félicitations aux 3 trimestres
Nous avons aussi les encouragements et le tableau d'honneur qui est donné à un élève ayant des résultats corrects sans aucune moyenne inférieure à 07/20
Enfin, les éloges sont attribués lorsqu'un élève a obtenu les félicitations aux 3 trimestres

cannelle59- Neoprof expérimenté
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2