Johnny Halliday...
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Johnny Halliday...
Certes, je me réjouis quand quelqu'un va mieux, que ce soit Johnny Halliday ou ma voisine de pallier, mais suis-je le seul à en avoir assez de savoir par le menu tous les détails de sa vie quotidienne depuis trois jours ? Johnny va bien, Johnny va moins bien, Johnny va mieux, Johnny s'est réveillé, Johnny a reconnu sa femme, Johnny a souri, Johnny n'est pas content de son médecin...

John- Admin
Re: Johnny Halliday...
John a écrit:Johnny va bien, Johnny va moins bien, Johnny va mieux, Johnny s'est réveillé, Johnny a reconnu sa femme, Johnny a souri, Johnny n'est pas content de son médecin...
… Johnny dira c'qu'il voudra, mon poste radio est éteint.

charlottofraise- Habitué(e) du forum
Quand Mickael Jackson est mort, j'ai pensé à ce qui se passera en France le jour où Johnny mourra. J'ai décidé que ce jour là, et durant les 15 jours -3 semaines qui suivront sa mort, je n'allumerai plus ni la TV ni la radio. Ils nous déjà toute une histoire alors qu'il est bien vivant...qu'est-ce que ce sera le jour de sa mort!!!

Nestya- Guide spirituel
John a écrit:Certes, je me réjouis quand quelqu'un va mieux, que ce soit Johnny Halliday ou ma voisine de pallier, mais suis-je le seul à en avoir assez de savoir par le menu tous les détails de sa vie quotidienne depuis trois jours ? Johnny va bien, Johnny va moins bien, Johnny va mieux, Johnny s'est réveillé, Johnny a reconnu sa femme, Johnny a souri, Johnny n'est pas content de son médecin...
Ah non!! Tu n'es pas le seul!!
Stt qu'avec l'actualité de cette semaine, sa petite santé... on s'en fout un peu...

Clarianz- Guide spirituel
On dirait que c'est la seule info importante !!!
Et certains fans (sosies de Jojo) st carrément ridicules !
Et certains fans (sosies de Jojo) st carrément ridicules !

val09- Erudit
Nestya a écrit:Quand Mickael Jackson est mort, j'ai pensé à ce qui se passera en France le jour où Johnny mourra.
+1
Et samedi dernier, chez des copains, alors qu'on faisait remarquer qu'on n'avait jamais autant entendu de chansons de M. Jackson à la radio que depuis sa mort, j'ai dit "Longue vie à Johnny Halliday, qu'on ait la paix".
Depuis, les copains me croient douée de pouvoirs...

Carabas- Grand sage
brûlons la sorcière qui nous fera écouter du JH sur toutes les radios!

Clarianz- Guide spirituel
Carabas a écrit:Nestya a écrit:Quand Mickael Jackson est mort, j'ai pensé à ce qui se passera en France le jour où Johnny mourra.
+1
Et samedi dernier, chez des copains, alors qu'on faisait remarquer qu'on n'avait jamais autant entendu de chansons de M. Jackson à la radio que depuis sa mort, j'ai dit "Longue vie à Johnny Halliday, qu'on ait la paix".
Depuis, les copains me croient douée de pouvoirs...
Autant ça ne me dérangeait pas d'entendre Mickael Jackson en boucle à la radio car j'aime ses chansons, autant les chansons de Johnny:

Nestya- Guide spirituel
Et alors, évidemment, la Une du JT de TF1 est consacrée à la météo, puis en premier sujet : "Mais d'abord bien sûr l'hospitalisation de Johnny..."

John- Admin
C'est vrai que la réforme du lycée qui va toucher les générations futures, tout le monde s'en t................ , c'est Johnny qui est important. 

Daphné- Devin
Et au même moment, sur la Deux, ils en sont à Liliane Bettencourt...
Marre.
Daphné, la grève des routiers est présente dans les deux JT dès 13h07 !
Si les profs veulent passer dans les JT à la même heure, il faut bloquer les bulletins du 2nd trimestre dans les lycées : je ne vois que cette possibilité.
Marre.
Daphné, la grève des routiers est présente dans les deux JT dès 13h07 !
Si les profs veulent passer dans les JT à la même heure, il faut bloquer les bulletins du 2nd trimestre dans les lycées : je ne vois que cette possibilité.

John- Admin
Même exaspération de ma part à propos du tirage au sort pour la coupe du monde de foot, soit dit en passant...
Hamlette- Neoprof expérimenté
Ah ben ça, 2010 sera l'année des enquiquineurs qui tapent dans un ballon.

John- Admin
C'est déjà à nouveau la Coupe du monde ?
Alors ça, c'est encore pire que le maladie de Johnny.
Alors ça, c'est encore pire que le maladie de Johnny.

doublecasquette- Guide spirituel
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7