agressée violemment par un parent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: agressée violemment par un parent

Message par chanig le Dim 13 Déc - 11:37

Ruthven a écrit:
cristal a écrit:Ah, je comprends mieux : l'élève bourré et l'absence de sanction.
C'est bien ça ?

Ce n'est pas grave, c'était du vin de messe ...

chanig
Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par roxanne le Dim 13 Déc - 11:40

minnie a écrit:Pour vivre avec un prof de math, je pense vraiment qu'ils sont beaucoup moins attaqués que nous. Parce que très très vite, les parents n'y comprennent plus rien.
Alors qu'en français, au collège, les parents pensent qu'ils pourraient faire cours à notre place.
AU lycée c'est déjà beaucoup moins vrai....

Tout à fait ...

roxanne
Guide spirituel

Message par chanig le Dim 13 Déc - 12:02

sans doute. C'est vrai qu'on est rarement attaquée.je veux bien être attaquée par un parent ayant fait de longues études en maths mais pas par une maman qui n'y connait rien!

Mais en fait , la fille tout comme les autres ne savant pas non plus travailler et abndioennent face à la moindre difficulté..

Je me souviens qu'en cours, un jour, je leur ai demandé de faire une question. Ils ne trouvaient pas (enfin ils cherchent 1 minute puis abandonnent et après disent que je n'explique pas!).
Je leur réponds d'écrire quelque chose et la fille s'énerve"mais on ne va quand même pas écrire n'importe quoi !!".
Je lui ai répondu:"si! Je préfère une bêtise aujourdh'ui plutôt q'uen devoir".
Evidemment, elle doit répéter à sa maman, que je n'explique pas quand je les laisse un peu tout seuls le nez dans les difficultés!.
Mais les maths, c'est de la recherche. Eux veulent du tout cuit, du faile à comprendre.
Ce à quoi je tends malheureusement car il faut bien leur faire plaisir alors donnons des choses faciles!

chanig
Erudit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut