juste pour rire..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: juste pour rire..

Message par Reine Margot le Mar 15 Déc 2009 - 8:03

Un jour, elle passera sans doute le Capes, rien que pour pouvoir être en salle des profs 24h/24 et démontrer l'absentéisme de ces fainéants. diable

Reine Margot
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pseudo le Mar 15 Déc 2009 - 8:13

marquisedemerteuil a écrit:Un jour, elle passera sans doute le Capes, rien que pour pouvoir être en salle des profs 24h/24 et démontrer l'absentéisme de ces fainéants. diable

Pseudo
Demi-dieu

Message par Pierre_au_carré le Mar 15 Déc 2009 - 10:02

marquisedemerteuil a écrit:Un jour, elle passera sans doute le Capes, rien que pour pouvoir être en salle des profs 24h/24 et démontrer l'absentéisme de ces fainéants. diable

Et prouver en devenant fainéante elle aussi, qu'elle disait la vérité !!
On ne sait jamais jusqu'où est capable d'aller quelqu'un de tétu.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Hervé Hervé le Mar 15 Déc 2009 - 10:24

Plus triste qu'amusant et même un peu inquiétant.

En même temps cette pauvre bourgeoise qui passe sa vie à lire le monde.fr et les commentaires (!) mérite un peu de compassion.....

Hervé Hervé
Fidèle du forum

Message par Pierre_au_carré le Mar 15 Déc 2009 - 10:45

@Hervé Hervé a écrit:Plus triste qu'amusant et même un peu inquiétant.

En même temps cette pauvre bourgeoise qui passe sa vie à lire le monde.fr et les commentaires (!) mérite un peu de compassion.....

Je suis abonné au monde.fr (et vexé !! ) : les commentaires sont "moins pires" qu'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est le concours de celui qui sortira la plus grosse conn**** le mieux dit possible, en commentaire.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Hervé Hervé le Mar 15 Déc 2009 - 11:11

@Pierre_au_carré a écrit:

Je suis abonné au monde.fr (et vexé !! ) : les commentaires sont "moins pires" qu'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est le concours de celui qui sortira la plus grosse conn**** le mieux dit possible, en commentaire.

la critique (?) portait sur le toute la journée mais c'est vrai que je suis très déçu par l'évolution des commentaires du monde.fr qui n'est pas encore au niveau de lepost.fr mais qui s'en rapproche.

Hervé Hervé
Fidèle du forum

Message par Pierre_au_carré le Mar 15 Déc 2009 - 11:17

@Hervé Hervé a écrit:
@Pierre_au_carré a écrit:

la critique (?) portait sur le toute la journée mais c'est vrai que je suis très déçu par l'évolution des commentaires du monde.fr qui n'est pas encore au niveau de lepost.fr mais qui s'en rapproche.

Je vois bien (ou je lis bien) ce que tu veux dire, mais c'est pire ailleurs.
Ce genre de choses, ça sert souvent de défouloir à ceux qui écrivent...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Daphné le Mar 15 Déc 2009 - 12:00

marquisedemerteuil a écrit:Un jour, elle passera sans doute le Capes...........;

On se demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas encore fait, tant de compétences inexploitées ça laisse pantois

Daphné
Demi-dieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut