Quel agenda prof ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel agenda prof ?

Message par Esméralda le Lun 8 Sep 2008 - 9:24

Vous utilisez quoi comme agenda ? Pour le moment, je n'ai encore rien acheté !
JE pense peut-être au nouvel Oxford mais je ne sais s'il est bien pratique. Il me semble qu'il n'y a pas 18 cases pour noter les cours h/heures...
COmment faites-vous ?

Esméralda
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel agenda prof ?

Message par ionion381 le Lun 8 Sep 2008 - 9:41

j'utilise l'agenda de bord clairefontaine. Il fait agenda et cahier de notes en même temps. Il est sympa et pratique je trouve. Il y a un semainier dans lequel tu peux gérer 4 classes ( c'est pile ce qu'il me faut).

ionion381
Niveau 6

Message par yellosub le Lun 8 Sep 2008 - 10:20

J'ai aussi choisi le clairefontaine pour les raisons évoquées par ionion mais je n'ai pas vu à quoi ressemblait le nouvel oxford. L'an prochain je pense m'en fabriquer un (maintenant que je sais ce dont j'ai besoin). J'ai aussi un petit agenda qui me sert de répertoire et à noter mes rdv, pratique quand on ne veut pas transporter le grand agenda de bord.

yellosub
Niveau 8

Message par Nell le Lun 8 Sep 2008 - 10:44

ici, j'ai l'agenda de bord Oberthur (en rose cette année), très pratique pour tout.
je suis PP et j'ai investi dans le cahier du prof principal Oxford, très bien cheers

Nell
Bon génie

Message par tempête le Lun 8 Sep 2008 - 15:08

moi j'ai l'agenda oxford et je le trouve bien. En fait il y a 2 cahiers : un cahier de notes -jusqu'à 10 classes- et un agenda cahier de bord avec une double page par semaine. Ces 2 cahiers sont réunis par une pochette plastique avec 3 grands rabats au fond, ce qui permet de stocker des papiers divers.
seul petit défaut à mon avis : sur la double page qui présente le planning annuel, seules les dates sont notées, on ne sait donc pas à quel jour de la semaine correspond une date.

tempête
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut