BDD Enseignement : récapitulatif 2010-2011
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: BDD Enseignement : récapitulatif 2010-2011
AH.... parce qu'en plus il faut être gentil avec vous????????????????????
je sors!
je sors!
Saa- Niveau 3
Quels sont les membres de neoprofs qui vérifient de nos séquences et s'occupent de les mettre en ligne ? Ca y est moi j'ai envoyé un truc.
Invité- Invité
Collège : John, Basmehab et moi
Lycée : John, Circé et Rose
A confirmer, désolée si j'ai oublié quelqu'un
Leil passe aussi, à l'occasion, je crois, mais elle s'occupe surtout de la gestion pratique de la BDD avec Flo.
Lycée : John, Circé et Rose
A confirmer, désolée si j'ai oublié quelqu'un
Leil passe aussi, à l'occasion, je crois, mais elle s'occupe surtout de la gestion pratique de la BDD avec Flo.

Stered- Erudit
Après l'envoi d'une séquence, combien de jours doit-on attendre ? Êtes-vous partis en vacances ?

Kiki- Niveau 10
Et est-ce que vous dormez la nuit ? 

sand- Guide spirituel
En général c'est 15 jours max.
En vacances, il faut compter à peu près le même délai, mais vous pouvez renvoyer un mail au bout de 15 jours si vous n'avez pas eu de réponse.
En vacances, il faut compter à peu près le même délai, mais vous pouvez renvoyer un mail au bout de 15 jours si vous n'avez pas eu de réponse.

John- Admin
Environ combien de contributions recevez-vous par semaine ?

Kiki- Niveau 10
Je n'ai pas établi de statistiques à ce sujet

John- Admin
Et qu'est-ce que tu attends pour le faire?

flo- Modérateur
Tiens, d'ailleurs, je file mettre des contributions sur le ftp avant de me faire taper dessus. 

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Saa a écrit:Bon, bon, bon..... Je saisis tous mes cours sur ordi, mais il ne s'agit jamais de séquences entièrement perso: un bout d'un manuel, un morceau d'un site internet, un extrait ici, un autre là.................................... Mais c'est vrai: c'est réglo!
Sinon tu peux aussi envoyer 7 questionnaires de lecture.

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Merci leil. Jai bien bien lu le post sur les conditions d'accès. Et hier j'ai envoyé la séquence que je compte faire avec mes 5ème dès la rentrée: "entrer en 5ème".... Maintenant, à vous lire, toutes et tous, j'ai des doutes sur ma progression, sur où mettre la grammaire.... J'ai des doutes ENORMES!

Saa- Niveau 3
Vous êtes très rapides. J'ai eu une réponse positive deux jours après avoir envoyé ma contribution. Merci encore pour votre travail.

Kiki- Niveau 10
Bonjour!
J'ai compris où il fallait envoyer sa contribution mais je ne vois pas où nous pouvons accéder à celles des autres? merci
J'ai compris où il fallait envoyer sa contribution mais je ne vois pas où nous pouvons accéder à celles des autres? merci
caro1981- Niveau 1
Si ta contribution a été validée, tu as normalement reçu mail contenant un lien et les identifiants qui te permettront d'y avoir accès 

Stered- Erudit
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4