peur, épuisée, consternée...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: peur, épuisée, consternée...
Et surtout, tiens-nous au courant à la rentrée !
Ce genre d'élèves ne devrait pas être scolarisé dans un encadrement classique : quand l'institution acceptera-t-elle de comprendre cela ?
Ce genre d'élèves ne devrait pas être scolarisé dans un encadrement classique : quand l'institution acceptera-t-elle de comprendre cela ?

John- Admin
Et puis, il t'a insulté. Quand est-ce que la hiérarchie se bougera pour de telles choses? Essayez un peu de traiter une gendarmette de poufiasse, vous allez voir ce qui vous pend au nez...
Dans mon ancien établissement, le principal avait pris le parti de nous conseiller d'aller porter plainte pour insulte à agent de l'état quand ça se produisait. L'amende de 7500 € je crois fait réfléchir (même si c'est l'état qui l'encaisse)...
Dans mon ancien établissement, le principal avait pris le parti de nous conseiller d'aller porter plainte pour insulte à agent de l'état quand ça se produisait. L'amende de 7500 € je crois fait réfléchir (même si c'est l'état qui l'encaisse)...

Grisemine- Niveau 5
Ca y est le principal lance la procédure du conseil de discipline, il a lieu lundi prochain. J'angoisse, c'est la première fois que je suis confrontée à ça...J'ai peur de la réaction de l'élève, il ne le sait pas encore, le principal refuse une mesure conservatoire c'à d le retirer de cours dans l'attente du conseil. Il était en cours avec moi et j'avais qu'une envie
Ce matin il a fait péter des pétards dans la cour, dans le couloir, il a fumé dans la cour...Aucun regret pour le conseil de discipline, j'ai juste un sentiment d'insécurité...Je crois qu'il vous faudra me supporter jusqu'au conseil de discipline....
Ce matin il a fait péter des pétards dans la cour, dans le couloir, il a fumé dans la cour...Aucun regret pour le conseil de discipline, j'ai juste un sentiment d'insécurité...Je crois qu'il vous faudra me supporter jusqu'au conseil de discipline....
zabou- Neoprof expérimenté
Bon courage.
Place le de manière à l'isoler de ses potes, ne tourne pas trop le dos, et si tu as une porte communicante avec un autre collègue préviens ce dernier que tu peux avoir besoin de son aide au cas où....
Place le de manière à l'isoler de ses potes, ne tourne pas trop le dos, et si tu as une porte communicante avec un autre collègue préviens ce dernier que tu peux avoir besoin de son aide au cas où....

leyade- Vénérable
Quelques jours à tenir.... je n'ai pas vécu ce que tu vis, mais tu as tout mon soutien ! Malheureusement, il y a des élèves pour qui on ne peut rien, sinon rappeler la règle, ici dans la douleur et l'angoisse pour toi et le conseil de discipline pour lui !

Isia- Vénérable
bon courage, tiens bon jusqu'au conseil de discipline
et n'hésite pas à venir exprimer tes craintes ici si cela t'aide à mieux dormir.
et n'hésite pas à venir exprimer tes craintes ici si cela t'aide à mieux dormir.
aposiopèse- Erudit
Bon courage Zabou ! Et n'hésite pas à venir si cela peut t'aider !
Basm'- Modérateur
courage...plein de courage ....
te laisse pas faire, ne montre pas ta peur.
c'est toi qui a raison, pas lui ...
te laisse pas faire, ne montre pas ta peur.c'est toi qui a raison, pas lui ...

marlène.N- Neoprof expérimenté
Merci
!!!! Le principal a appelé la mère du gamin aujourd'hui après lui avoir souhaité ses voeux de bonne année il lui annonce que son gamin va comparaître devant le conseil de discipline. Le principal a dit que ça ne l'a pas étonnée, le gamin le soupçonnait apparamment... En classe, il me nargue, joue avec mes nerfs avec ses questions débiles. Et moi orgueilleuse qui ne veut pas lâcher prise et lui faire comprendre que J'AURAIS LE DERNIER MOT ET PAS LUI je me suis pris la tête en cours avec lui en fin d'heure. Il a lancé des papiers par terre et je l'ai obligé à les ramasser, il a quitté la salle furieux en criant à qui voulait l'entendre "S**** de prof"...
Le principal refuse de le mettre en mesure conservatoire, je lui ai exprimé mon ras le bol, ma peur de déraper = frapper le gamin, psychologiquement et professionnellement c'est pas la forme: pas envie de faire cours ni de préparer, j'ai peur de le croiser dans les couloirs, je ne dors pas ne mange plus, j'ai mal aux cervicales, j'ai comme un torticolis qui me paralyse le côté droit, je pollue néoprofs avec mes pbs
L'équipe pédago a plaidé ma cause, il ne veut rien entendre, juridiquement il veut être irréprochable. C'est un vrai C***!!!! il réagit en chef d'entreprise, il se moque de savoir comment je vais, comment je le vis, on a l'impression que c'est une opération boursière qu'il veut pas rater, il ns'a même fait entendre que si le môme pouvait faire un truc plus grave....Je suis dégoutée par son attitude, aucune compassion
On a obtenu son renvoi lundi et vendredi prochains mais le pp craint un incident grave le jour du conseil.....Plus que 2 heures avec lui....
!!!! Le principal a appelé la mère du gamin aujourd'hui après lui avoir souhaité ses voeux de bonne année il lui annonce que son gamin va comparaître devant le conseil de discipline. Le principal a dit que ça ne l'a pas étonnée, le gamin le soupçonnait apparamment... En classe, il me nargue, joue avec mes nerfs avec ses questions débiles. Et moi orgueilleuse qui ne veut pas lâcher prise et lui faire comprendre que J'AURAIS LE DERNIER MOT ET PAS LUI je me suis pris la tête en cours avec lui en fin d'heure. Il a lancé des papiers par terre et je l'ai obligé à les ramasser, il a quitté la salle furieux en criant à qui voulait l'entendre "S**** de prof"...Le principal refuse de le mettre en mesure conservatoire, je lui ai exprimé mon ras le bol, ma peur de déraper = frapper le gamin, psychologiquement et professionnellement c'est pas la forme: pas envie de faire cours ni de préparer, j'ai peur de le croiser dans les couloirs, je ne dors pas ne mange plus, j'ai mal aux cervicales, j'ai comme un torticolis qui me paralyse le côté droit, je pollue néoprofs avec mes pbs

zabou- Neoprof expérimenté
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2