- Marlou.BassboostEsprit éclairé
trois ...
pas de ramassage, entre 6 et 10 cm selon les endroits...
et moi qui avait prévu des controles...relever des DM ( heureux sont ceux qui l'avaient baclés cela leur laisse 15 jours supplémentaires pour les reprendre...)
merci papa Noel

- OdalisqNeoprof expérimenté
Bon courage Henriette!
Adri, pour moi cela fera 4!
Adri, pour moi cela fera 4!
trois ...
pas de ramassage, entre 6 et 10 cm selon les endroits...
et moi qui avait prévu des controles...relever des DM ( heureux sont ceux qui l'avaient baclés cela leur laisse 15 jours supplémentaires pour les reprendre...)
merci papa Noel

- PoupsDoyen
Heureusement que Neo existe ! Vous ne trouvez pas les filles ? 

- AdriGuide spirituel
Moi aussi : j'avais laissé les devoirs à corriger au collège pour les corriger tranquillement ce vendredi pendant mes heures de trous ... ben ils attendront ! 

- AdriGuide spirituel
@Poups a écrit:Heureusement que Neo existe ! Vous ne trouvez pas les filles ?
En même temps, j'ai un courrier urgent à finir de rédiger ce matin , faut que je m'y mette !

- Syl80Niveau 10
De mon côté, pas d'élèves et la route est verglacée. Je suis officiellement en vacances! 

- PoupsDoyen
Bonnes vacances à toi !@Syl80 a écrit:De mon côté, pas d'élèves et la route est verglacée. Je suis officiellement en vacances!

J' attends.....

- VioletBon génie
Allez y ... remuez le couteau dans la plaie ! bon, ben, je vais vous laisser profiter et je vais TRAVAILLER, moi madame ! 

- PoupsDoyen
Dites, 5 élèves par classe, ça ne vaut pas le coup hein?

- AdriGuide spirituel
Bonne idée, j'vais me faire un thé (je ne supporte pas le café ...)
- Syl80Niveau 10
Courage Violet! Ce sera bientôt pour toi aussi! Il faut dire que je n'avais ce matin qu'une heure de cours à 8h avec mes affreux jojos (qui ne sont pas venus d'ailleurs) à 50 kms de chez moi...
- AdriGuide spirituel
@Odalisq a écrit:Dites, 5 élèves par classe, ça ne vaut pas le coup hein?
Ben non, en plus les routes sont mauvaise, même les bus de ville ne sont pas sortis à Rennes, et pas les car Ilenno non plus ... et comme ta voiture n'a pas démarré ce matin, pas moyen !

- PoupsDoyen
Tchin, tchin ! Je suis en train d'en boire un !@Adri a écrit:Bonne idée, j'vais me faire un thé (je ne supporte pas le café ...)

- AmelyNiveau 5
Pas de ramassage scolaire chez nous, une patinoire dans la ville et en dehors... Un seul élève au collège ce matin... J'envoie donc tout mon courage à ceux qui travaillent encore...
- CelebornEsprit sacré
Je vins d'appeer le service de bus et le collège... la route est gelée, y'a pas de bus. Or moi, je dois venir en bus.... Conclusion : c'est les VACANCES !!!! 

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Bon alors c'est les vacaaaaaaaances!!!
Je ne peux dissimuler ma joie!
Pardon pour ceux qui doivent attendre encore...

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les bus sont toujours suspendus à 9H 30 !
Ah! Noël et ces cadeaux, ces repas, ces retrouvailles, ces fruits déguisés, ce champagne, tous ces bons moments...et cette année avec ce blanc manteau!
Joyeuses fêtes à tous!!!

Joyeuses fêtes à tous!!!