Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité1
Niveau 8

Peut-on refuser, revenir sur une mutation qui nous a été accordée dans une autre académie (qu'on avait demandée) ?

par Invité1 le Ven 18 Déc 2009 - 21:02
C'est clair ? ; )
scorpion
Habitué du forum

Re: Peut-on refuser, revenir sur une mutation qui nous a été accordée dans une autre académie (qu'on avait demandée) ?

par scorpion le Ven 18 Déc 2009 - 21:20
Heu oui c'est clair mais je ne sais pas si tu peux...
Nestya
Bon génie

Re: Peut-on refuser, revenir sur une mutation qui nous a été accordée dans une autre académie (qu'on avait demandée) ?

par Nestya le Ven 18 Déc 2009 - 21:37
Sauf bonne raison, ça m'étonnerait.

sand
Empereur

par sand le Ven 18 Déc 2009 - 22:03
Cela m'est arrivé il y quelques années : j'ai eu ma mut, pas mon mari. J'ai téléphoné au rectorat, au ministère et on m'a conseillé d'écrire un courrier argumenté. Ce que j'ai fait, avec succès.
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Sam 19 Déc 2009 - 6:33
C'est plutôt rare, maintenant si ton refus de muter est justifié ça peut marcher... Par exemple décès du mari, mari qui n'obtient pas sa mutation,... Renseigne-toi!
Si c'est juste parce que tu as changé d'avis, même pas la peine d'y penser.
Invité1
Niveau 8

par Invité1 le Sam 19 Déc 2009 - 7:34
Ok...merci.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Sam 19 Déc 2009 - 10:46
Impossible sauf bien entendu dans des cas très précis et prévus par les textes comme par exemple décès du conjoint, perte d'emploi ou non mutation du conjoint si la demande avaité ét faitre dans ce sens.
Mais pas le genre finalement j'ai changé d'avis sinon on ne s'en sort plus.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant