Elèves chez Ruquier..
Page 1 sur 1 • Partager •
Elèves chez Ruquier..
Bonjour , je vais encore jouer les vieilles peaux , mais là je range un peu mes cours en écoutant la rediff de Ruquier et il y avait une classe de lycée avec sa prof de physique , et les chroniqueurs charrient et dragouillent la prof , pas méchamment mais pas très subtilement .Et je me pose la question : quel est l'intérêt pédagogique de ce genre de sorties ? (et que ce soit Ruquier ou d'autres émissions de ce genre )Il y a quand même des trucs plus intéressants à faire sur Paris !Voilà , petite réflexion sans importance ...

roxanne- Guide spirituel
Re: Elèves chez Ruquier..
Ruquier, qui il y a qques années lorsqu'il avait son émission à la télé, disait que certes les profs avaient des copies à corriger mais ne préparaient pas leurs cours?
Il y a mieux à faire avec une classe en effet...
Il y a mieux à faire avec une classe en effet...

Reine Margot- Oracle
Enfin là, ce n'est pas Ruquier en soi mais je trouve curieux de passer l'après-midi en sortie scolaire à ce genre de d'activités...

roxanne- Guide spirituel
Complètement. Pour remplir la compétence "connaissance du monde de l'audiovisuel?"

Reine Margot- Oracle
Sur le "pourquoi?", je vois des embryons de réponses pour des filières ou des options autour de l'audiovisuel.
Mais en physique...
...
Non, là, un truc m'échappe.

Angua- Doyen
Moi aussi, ça m'a étonnée. Mais ce n'est pas une première! Cela dit, l'enseignante s'est fait habiller pour l'hiver par Bénichou. On ne devrait plus la revoir! 
Dernière édition par camélionne le Dim 20 Déc 2009 - 9:41, édité 1 fois

Camélity Jane- Banni
L'an dernier, les DP3 de mon collège avait assisté à l'enregistrement de l'émission de midi sur canal, avec Bruce Toussaint ...

Esméralda- Vénérable
Page 1 sur 1