Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adèle
Adèle
Niveau 6

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Adèle 8/9/2008, 15:52
Ce matin, révision de la déclinaison de "civis" avec les 3è.
Et d'un coup, ils me disent
"Ah trop facile de s'en souvenir, c'est le verlan de whisky
Moi: ............
Eux (au vu de mon accablement): Il va falloir plus que du whisky à Madame, apparemment ! "


affraid Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Mdr
avatar
Tidjani
Niveau 9

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Tidjani 8/9/2008, 16:31
Ils ont de l'imagination !!
Et les cacahuètes, c'est pour boire avec le whisky ?! :lol:
avatar
Fizz
Habitué du forum

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Fizz 8/9/2008, 17:02
:lol: :lol: :lol:
Ah, oui, elle est pas mal celle-là...
Leil
Leil
Esprit éclairé

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Leil 8/9/2008, 19:14
:lol!: Une jolie perle !

_________________
http://www.bricabook.fr/
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Saraswati 8/9/2008, 19:24
ah ben pour continuer dans l'apéro, j'ai une élève de 3e qui l'an dernier a lu Le Cydre...
Avec le whisky je ne crois pas que ça fasse un bon mélange !
Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Alcolo1
Nouka
Nouka
Expert

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Nouka 8/9/2008, 19:30
Pas mal, y zont de l'imagination...
Ma petite perle de rentrée, même si elle n'a pas avoir avec l'alcool : mes 4ème l'an dernier ont lu "les fourberies d'escarpin"... veneration
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Saraswati 8/9/2008, 19:31
ouais ben j'espère qu'ils n'ont pas essayé de marcher avec des escarpins après avoir bu du cidre ou du whisky ! sinon bonjour les dégâts ! Razz

(en même temps avec mon avatar je peux pas trop la ramener !!)
Adèle
Adèle
Niveau 6

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Adèle 8/9/2008, 20:05
Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Mdr
couette
couette
Niveau 7

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par couette 8/9/2008, 22:22
et pour ma part " il fait du préférentisme".....en 3°...
Adèle
Adèle
Niveau 6

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Adèle 8/9/2008, 22:38
Ben tiens ! C'est vrai, quoi !!!! Razz
J'adore les escarpins !!
henriette
henriette
Médiateur

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par henriette 9/9/2008, 09:05
Version de 3e l'an passé : une fille me traduit que Romulus et Rémus ont jeté la louve dans le Tibre... pfff... quelle ingratitude tout de même !
Adèle
Adèle
Niveau 6

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par Adèle 9/9/2008, 17:29
Elle est pas mal non plus, celle-là !!! Very Happy
jeanne
jeanne
Érudit

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par jeanne 9/9/2008, 18:03
Moi aussi j'ai eu les fourberies d'escarpin ! ainsi que Le flocon dégivré pour Le Faucon déniché...
yellosub
yellosub
Niveau 8

Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes ! Empty Re: Une perle qui vaut son pesant de cacahuètes !

par yellosub 9/9/2008, 18:14
A la question "quels sont vos héros favoris ?", on m'a répondu "suppéromane". J'ai mis un peu de temps avant de comprendre...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum