Films à étudier en 6è et 4è
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Films à étudier en 6è et 4è
Pour les 6èmes, tu as aussi "Azur et Asmar" (je l'avais passé l'an dernier pour introduire les Contes des mille et une nuits. )
"Chihiro" nécessite presque une séquence complète tant il y a de choses à décrypter avec eux.
"Chihiro" nécessite presque une séquence complète tant il y a de choses à décrypter avec eux.
Leil- Modérateur
les questionnaires m'interressent aussi! 
Il y a un DA adapté du "Masque de la mort rouge" de Poe, libre de droit sur le net, pour des 4eme.
Et le Petit Poucet de Dahan pê?
Il y a un DA adapté du "Masque de la mort rouge" de Poe, libre de droit sur le net, pour des 4eme.

Clarianz- Empereur
Clarianz a écrit:
Quelle merde !
Pardon, mais c'était spontané...
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
Oui, c'est ce que je me suis dit en lisant ton "pê". Sinon, j'aurais écrit : "Ah ? Tu as aimé ?" 

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
Celeborn a écrit:Clarianz a écrit:
Quelle merde !
Pardon, mais c'était spontané...
Tout à fait d'accord.

MS- Neoprof expérimenté
En attendant un peu pour les sixièmes, Tim Burton sort une adaptation d'Alice au pays des merveilles 

cannelle21- Modérateur
cannelle21 a écrit:En attendant un peu pour les sixièmes, Tim Burton sort une adaptation d'Alice au pays des merveilles
En attendant de pouvoir leur faire voir la future version de Marilyn Manson

Ruthven- Doyen
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2