Prépa agreg : ça bosse ? On n'en entend plus parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prépa agreg : ça bosse ? On n'en entend plus parler...

Message par Invité1 le Mer 23 Déc 2009 - 5:08

Perso, je ne m'acharne toujours pas...Il va vraiment falloir que j'arrête de m'inscrire ! ; )

Invité1
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prépa agreg : ça bosse ? On n'en entend plus parler...

Message par Nestya le Mer 23 Déc 2009 - 9:25

Moi, je ne fais quasiment plus rien. Plus envie, pas motivée. Là maintenant, j'ai vraiment besoin de me détendre. Alors, j'irai aux écrits mais en touriste.

Nestya
Bon génie

Message par *Flora* le Mer 23 Déc 2009 - 9:37

Je me posais aussi la même question puisque plus personne ou presque ne parle de l'agreg en ce moment.
Perso je continue à travailler le plus régulièrement possible malgré quelques baisses de régime. Je profite des vacances pour accélérer le rythme des révisions et j'espère pouvoir faire le 2ème devoir de didactique du Cned.

*Flora*
Niveau 6

Message par Reine Margot le Mer 23 Déc 2009 - 12:49

je continue...je suis en train de lire les Atlandes qui viennent de sortir,il ne me reste plus qu'une disserte à envoyer au CNED. En janvier, relecture rapide des oeuvres et apprentissage des citations, et ce sera bouclé.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Hestia le Mer 23 Déc 2009 - 13:53

moi aussi, je continue. Il me reste beckett à bosser (et érec et énide mais j'espère que ça ne tombera pas). J'attends ma note de dida du concours blanc. En version latine, j'ai fait deux épreuves de concours blanc: j'ai eu 5 et 7! Pas super encourageant! Je ne serai certainement pas prête mais j'aurai fait tu mieux que je pouvais.

Hestia
Niveau 10

Message par *Flora* le Mer 23 Déc 2009 - 14:03

Marquise quand tu lis les Atlandes, fais-tu des fiches pour résumer l'essentiel ?

*Flora*
Niveau 6

Message par Reine Margot le Mer 23 Déc 2009 - 17:34

Non, je surligne les choses importantes. je compte sur ma mémoire, les atlandes c'est après avoir bossé seule le texte, je confronte à mes analyses et ça rentre plus facilement.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par *Flora* le Mer 23 Déc 2009 - 18:49

Ok merci de ta réponse

*Flora*
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut