Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
J'ai trouvé les personnages très attachants. C'est vraiment une lecture agréable. Je l'ai prêté à une partie de nos amis, histoire de leur faire partager le plaisir de la lecture et cela a été presque unanime !
Penny Lane- Niveau 5
J'ai beaucoup apprécié ce livre, original et facile à lire. Toutes les personnes auxquelles je l'ai prêté ont bien aimé aussi !

yaya- Niveau 1
Je l'ai lu l'été passé.
Je crois en avoir parlé sur ce forum d'ailleurs.
Disons que dans ce roman, on a deux grandes parties, la première étant plus développée que l'autre et consistant en un échange purement épistolaire.
Cette première partie m'a paru très longue, et j'ai trouvé très surfait tout ce qu'on a dit de ce roman, paraît-il très drôle.
MAIS bizarrement, je n'arrivais pas à le lâcher. Il fallait que je poursuive la lecture, et pourtant, je le redis, le roman n'était pas à la hauteur de mes attentes et j'étais même plutôt déçue.
Quand enfin est arrivée la dernière partie, là, honnêtement, je me suis franchement amusée.
Donc, pour résumer, mon impression n'a rien d'une patate, elle est plutôt mi-figue, mi-raisin.
Je crois en avoir parlé sur ce forum d'ailleurs.
Disons que dans ce roman, on a deux grandes parties, la première étant plus développée que l'autre et consistant en un échange purement épistolaire.
Cette première partie m'a paru très longue, et j'ai trouvé très surfait tout ce qu'on a dit de ce roman, paraît-il très drôle.
MAIS bizarrement, je n'arrivais pas à le lâcher. Il fallait que je poursuive la lecture, et pourtant, je le redis, le roman n'était pas à la hauteur de mes attentes et j'étais même plutôt déçue.
Quand enfin est arrivée la dernière partie, là, honnêtement, je me suis franchement amusée.
Donc, pour résumer, mon impression n'a rien d'une patate, elle est plutôt mi-figue, mi-raisin.

Camélity Jane- Banni
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2