Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

Message par John le Mer 23 Déc 2009 - 18:30

C'est Noël chez Gallimard.

L'Odyssée offerte par Gallimard : http://www.cercle-enseignement.com/Beneficier-des-avantages-du-Cercle/Reservation-d-un-specimen-de-L-Odyssee

Avant-premières de "L'autre Dumas" avec Depardieu, Poolevorde, et Dominique Blanc le 31 janvier : http://r.eto.fr/r.aspx?IDv2=R9wmeu-4YAp-Qbz

Dernière édition par John le Mer 23 Déc 2009 - 21:21, édité 2 fois

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

Message par zabou le Mer 23 Déc 2009 - 21:13

Merci Marmottine!

zabou
Neoprof expérimenté

Re: Une avant-première et un specimen gratuit : Gallimard vous offre l'Odyssee et le film "L'autre Dumas"

Message par Isia le Mer 23 Déc 2009 - 21:22

oups... John, désolée !!! Je n'avais pas vu ton message.... Embarassed Embarassed

Isia
Vénérable

Message par kimy le Mer 23 Déc 2009 - 21:27

Merci !
Je suis inscrite.

kimy
Vénérable

Message par Nell le Mer 23 Déc 2009 - 21:29

Merci!
j'avais effacé leur mail tout à l'heure à la va-vite (enfin... ce ne sera que la 4ème édition de l'Odyssée de ma bibliothèque )

Nell
Bon génie

Message par John le Mer 23 Déc 2009 - 21:35

oups... John, désolée !!! Je n'avais pas vu ton message...

Pas grave, ton titre était mieux de toute façon Wink

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par lulucastagnette le Jeu 24 Déc 2009 - 9:49

Merci beaucoup !
Moi aussi Nell je dois en être au 4è ou 5è exemplaire de L'Odyssée mais ma devise est qu'on n'a jamais assez de bouquins !

En revanche, je suis toujours déçue pour les avant-premières car le nombre de salles est très limité et la plus proche est à deux heures de route... (enfin, mieux qu'Océans : la salle la plus proche était Amiens !!)

lulucastagnette
Empereur

Message par mistikdo le Jeu 24 Déc 2009 - 16:37

avez-vous reçu une confirmation d'inscription à l'avant première? d'habitude c'est ainsi, mais là, rien...donc je m'interroge...

mistikdo
Niveau 5

Message par Leclochard le Jeu 24 Déc 2009 - 17:47

Je suis déçu mais pas étonné en voyant ce qu'ils proposent.Cette édition de l'Odyssée, j'ai peur qu'elle soit sans intérêt. Je ne saurais pas quoi en faire. Une collègue avait qualifié de "sous-merde" ce genre d'édition pour jeunes élèves et je crois qu'elle a raison.
Pour le film, il faut voir...

Leclochard
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut