TZR, TZR et encore TZR

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TZR, TZR et encore TZR

Message par sara0705 le Mar 9 Sep 2008 - 13:53

@plumedair a écrit:
Ben non, tous les néotit n'ont pas d'AFA, si ça peut vous rassurer... Je suis néotit et poireaute au CDI de mon RAD...

Eh oui, c'est bien ça le souci, c'est qu'il promet, et ne peut satisfaire tout le monde.... désolée pour toi! C'est pour ça que je dis que c'est nul....

sara0705
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emilie12 le Mar 9 Sep 2008 - 17:08

Certains disent qu'il faut contacter la DPE de notre rectorat pour ce faire connaître, et espérer ainsi se mettre en position 1 sur la liste des remplacements...c'est ce que j'ai fait, mais la personne responsable m'a vraiment envoyée ..... en me disant que ma manière de fonctionner ne se faisait pas, que tout était une question de point et d'âge et donc que....bref ce n'était pas la peine de téléphoner !

Emilie12
Niveau 5

Message par Seb le Mar 9 Sep 2008 - 17:23

Oui Emilie, il ne vaut mieux pas téléphoner sinon on se fait envoyer sur les roses... Moi j'attends qu'ils me contactent et je vis ma vie... Il n'y a que ça à faire de toute façon!
Bon courage les miss TZR, en espérant que vous n'ayez pas un remplacement bidon à faire! Rolling Eyes

Seb
Niveau 7

Message par Emilie12 le Mar 9 Sep 2008 - 17:34

J'avais fait une faute dans mon message...la honte ! il fallait lire "pour se faire connaître" bien évidemment....voilà pourquoi ils ne veulent pas de moi au rectorat ! Very Happy

Emilie12
Niveau 5

Message par Nejma le Mar 9 Sep 2008 - 17:59

Merci Coquillette et Marquise !!
impossible de négocier avec cette principale.. Je devrais meme m'estimer heureuse d'après elle....
Au secours ! ma fille cadette a pleuré toute la soirée quand elle a su qu'elle irait à la garderie...alors que c'est pour elle que j'avais pris un temps partiel (bon, aussi pour l'ainée et pour mon bébé) !

Nejma
Niveau 10

Message par sara0705 le Mar 9 Sep 2008 - 18:15

Voilà, moi j'ai été rattrapée par l'administration : si je n'ai pour l'instant aucune nouvelle des six heures qu'on me propose en lycée, autant que je vienne bosser dans mon rad.
La chef m'a collé dans les mains l'emploi du temps d'une de mes collègues, m'a dit "je vous ai mise en doublon avec elle, vous allez dans ses cours", et débrouille-toi avec ça!
La collègue en question n'est même pas au courant, j'essaie en vain de la joindre parce qu'on est censées commencer demain matin....
Je ne sais pas trop comment on va s'organiser, ce que je vais bien pouvoir faire dans ses cours, mais au moins, ce n'est pas de l'ATP, du CDI ou de la garderie.....

sara0705
Niveau 8

Message par MALIE! le Mer 10 Sep 2008 - 15:05

Moi aussi ça commence à me gonfler sérieusement ! Je trouve que les affectations de TZR manquent de transparence ! Pourquoi certains conservent-ils la même AFA d'une année sur l'autre? Pourquoi de jeunes TZR ont des AFA et pas les plus anciens?
Qu'on dise clairement que c'est à la tête du client, au nombre de coups de fil
passés au rectorat ou que c'est un pur jeu de hasard ! Mais qu'on ne vienne pas me dire que nous sommes affectés en fonction de nos points ou de notre ancienneté. furieux

MALIE!
Niveau 7

Message par Ruthven le Mer 10 Sep 2008 - 17:09

@MALIE! a écrit: Mais qu'on ne vienne pas me dire que nous sommes affectés en fonction de nos points ou de notre ancienneté. furieux

En fait, cela doit être partiellement vrai; les affectations qui sont faites en commission doivent respecter certaines règles qui ne semblent pas identiques dans toutes les académies (points d'ancienneté; statut de néotitulaire; proximité du RAD). Mais toutes les autres affectations se font à l'arrache, dans un service souvent débordé.

Ruthven
Grand Maître

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut