Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Depuis le début des vacances...

17 - 28%
15 - 25%
4 - 7%
6 - 10%
3 - 5%
16 - 25%
 
Total des votes: 61
 
Sessi
Expert

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous à nouveau dans le bain ?

par Sessi Sam 26 Déc 2009 - 21:41
Rien, niente, aucun boulot avant (préparation des fêtes). J'avais l'intention de bosser et préparer au moins deux séquences pendant les vacances, eh bien vu comme je suis crevée de ce premier trimestre, je pense que je me contenterai cette semaine de chercher des textes (si et seulement si je me repose aussi à côté) et je bosserai à la rentrée. J'ai réussi à m'arranger pour ne pas avoir de boulot pendant les vacances, donc autant en profiter aussi!
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous à nouveau dans le bain ?

par Hervé Hervé Sam 26 Déc 2009 - 21:47
J'avais oublié qu'il y avait une rentrée en janvier.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous à nouveau dans le bain ?

par Fourseasons Dim 27 Déc 2009 - 12:21
J'ai 8 paquets à corriger (sans compter les prép') et je m'en fiche pas mal ! Mon principe : Il est interdit de travailler pendant la 1ère semaine de vacances. Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Icon_razz
sand
sand
Guide spirituel

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous à nouveau dans le bain ?

par sand Dim 27 Déc 2009 - 14:22
J'ai corrigé mes trois paquets de rédac. Je pourrais me sentir soulagée, mais la reprise s'annonce rude :
1. Il faudra que je fasse rattraper leur rédac aux absents (6-7 élèves par classe)
2. Comme j'ai eu la grippe, je n'ai pas eu le temps de faire faire leur rédac aux 3èmes et le brevet blanc suivra.
Circé
Circé
Expert

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous à nouveau dans le bain ?

par Circé Dim 27 Déc 2009 - 18:20
Je commence tout juste à me poser la question de ce que je vais leur faire faire. J'ai bouclé ma programmation de séquence pour mes secondes. Mes LA sont à faire.
Rien fait encore pour les 1ières.
150 copies à corriger.

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Icon_redface

Mais je me suis bien reposée pendant une semaine! Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 26713
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Etes-vous à nouveau dans le bain ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous à nouveau dans le bain ?

par papillonbleu Dim 27 Déc 2009 - 18:23
J'ai préparé des cours pour mes seconde. Une bonne chose de faite !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum