Alors, vos classes ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alors, vos classes ?

Message par roxanne le Dim 14 Sep 2008 - 9:18

moi des 5° un peu "je sais tout" mais d'un bon niveau malgré un "cas" (pauvre gamin qui se blesse qui pleure ou qui pose des questions HS à tout bout de champ), deux 3° où je connais les 3/4 des élèves (grnde première pour moi !): alors une classe où ça devrait rouler ( mais il faut rester vigilante !) et une autre qui s'annonce problèmatique ( 7 éléves n'avaient pas fait leur boulot dés la p^remière semaine ) avec quelques cas lourds réunis , par contre un petit groupe qui a envie de bosser .Et puis , la cerise sur le gateau : "ma" 4° (suis pp) bilangue depuis la 6° , (un élève m'a quand m^me parlé de Michel Ange !) , 28 certes mais ça devrait le faire !!

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nou le Dim 14 Sep 2008 - 10:21

Pour moi cette année,
-deux secondes : ils sont bien, j'ai du répondant à l'oral et sages pour l'instant. ça tombe bien c'est mon niveau préféré
-une première techno : gentilles (y a que des filles), faibles, mais travailleuses et à l'écoute.
Donc, bon cru cette année, même si j'ai la pression car une de mes 2nd est expérimentale et ça me donne un boulot monstre mais passionnant idee

Nou
Niveau 5

Message par Golou le Dim 14 Sep 2008 - 11:06

@Nou a écrit:Pour moi cette année,
-deux secondes : ils sont bien, j'ai du répondant à l'oral et sages pour l'instant. ça tombe bien c'est mon niveau préféré
-une première techno : gentilles (y a que des filles), faibles, mais travailleuses et à l'écoute.
Donc, bon cru cette année, même si j'ai la pression car une de mes 2nd est expérimentale et ça me donne un boulot monstre mais passionnant idee

elle est expérimentale en quel sens?

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut