Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?

Message par Mélu le Mar 05 Jan 2010, 11:26

Tout est dans le titre...
Je voudrais bien savoir s'il est possible d'emmener les crapauds en vadrouille sans exclure d'office les moins favorisés.

Mélu
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?

Message par Andromaque le Mar 05 Jan 2010, 11:47

Nous emmenons nos 3èmes latinistes et hellénistes (ils sont 48) en Grèce pour 10 jours en mai ; on passe par les MIJE ; on part de la région de Montpellier en bus, on prend le bateau à Ancône, on arrive à Patras, puis circuit assez classique (Delphes, un monastère des Météores, Corinthe, Epidaure, Olympie, Athènes) ; pour l'instant le budget est à 370 euros, mais on va le faire baisser (participation du foyer et vente de gâteaux, crêpes ; une soirée concert ; un après-midi film). Voili !

Andromaque
Niveau 5

Re: Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?

Message par Mélu le Mar 05 Jan 2010, 11:51

C'est pas mal du tout, d'autant que je suis dans la même académie. Et vous ne partez pas avec un organisme alors ?

Mélu
Empereur

Message par Andromaque le Mar 05 Jan 2010, 11:59

Si, l'organisme s'appelle les " MIJE" ! http://www.mije.com/
Nous n'avons pas trouvé moins cher, et nous sommes partis en Italie avec eux il y a deux ans, et c'était très bien !

Andromaque
Niveau 5

Message par Mélu le Mar 05 Jan 2010, 12:01

J'ai regardé le site, c'est assez compétitif en effet.

Mélu
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut