Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?
Tout est dans le titre...
Je voudrais bien savoir s'il est possible d'emmener les crapauds en vadrouille sans exclure d'office les moins favorisés.
Je voudrais bien savoir s'il est possible d'emmener les crapauds en vadrouille sans exclure d'office les moins favorisés.

Mélu- Empereur
Re: Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?
Nous emmenons nos 3èmes latinistes et hellénistes (ils sont 48) en Grèce pour 10 jours en mai ; on passe par les MIJE ; on part de la région de Montpellier en bus, on prend le bateau à Ancône, on arrive à Patras, puis circuit assez classique (Delphes, un monastère des Météores, Corinthe, Epidaure, Olympie, Athènes) ; pour l'instant le budget est à 370 euros, mais on va le faire baisser (participation du foyer et vente de gâteaux, crêpes ; une soirée concert ; un après-midi film). Voili !

Andromaque- Niveau 5
Re: Qui aurait déjà organisé un voyage en Grèce ou en Sicile n'excédant pas 350€ ?
C'est pas mal du tout, d'autant que je suis dans la même académie. Et vous ne partez pas avec un organisme alors ?

Mélu- Empereur
Si, l'organisme s'appelle les " MIJE" ! http://www.mije.com/
Nous n'avons pas trouvé moins cher, et nous sommes partis en Italie avec eux il y a deux ans, et c'était très bien !
Nous n'avons pas trouvé moins cher, et nous sommes partis en Italie avec eux il y a deux ans, et c'était très bien !

Andromaque- Niveau 5
J'ai regardé le site, c'est assez compétitif en effet.

Mélu- Empereur
Page 1 sur 1