Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nad'
Sage

VOD - comment cela marche-t-il ?

par nad' le Mer 6 Jan 2010 - 17:35
J'ai besoin de télécharger une video pour le collège. Je dois payer 2,99e mais je ne peux la regarder que 48 heures. Concrètement comment cela se passe-t-il ? On peut enregistrer la video sur son ordi (je pense que non) ? On a un code pour la regarder sur internet ? Je suis totalement ignorante dans ce domaine ! Embarassed
Je veux bien acheter directement le documentaire, mais cela n'est même pas proposé pff.

Merci d'avance pour votre aide fleurs
ann
Niveau 10

Re: VOD - comment cela marche-t-il ?

par ann le Mer 6 Jan 2010 - 18:07
tu ne pourras regarder le documentaire que sur la télé qui est reliée à ta box , j'imagine avoir utilisé un cose pour la 1ère fois , regarde la notice de ta box , je n'en ai pas souvenir cependant ... Tu dois utliser un code si tu veux installer le contrôle parental car autrement en 3 clic c'est acheté et un enfant de 3 ans pourrait le faire ... ensuite tu peux le tranférer nulle part et regarder par intermittence si tu le veux
nad'
Sage

par nad' le Mer 6 Jan 2010 - 18:20
Sad Ah mince, c'est pour le regarder sur la télé. Ma télé n'est pas reliée au modem ni à l'ordi. Bon tant pis !
Mille merci Ann.
ann
Niveau 10

par ann le Mer 6 Jan 2010 - 18:45
excuse moi , je n'ai même pas imaginé que tu n'avais pas la télé par ADSL.... pour utilisation de la vod sur le pc, je suis complètement inculte ...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant