[débile, comme d'hab'] Moralomètre de janvier
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Votre moral au retour des vacances ?
[débile, comme d'hab'] Moralomètre de janvier
Comme c'est difficile de reprendre...
Est-ce la réunion parents-profs ou le bac blanc à corriger qui me démotivent ?
Est-ce la réunion parents-profs ou le bac blanc à corriger qui me démotivent ?

papillonbleu- Doyen
Re: [débile, comme d'hab'] Moralomètre de janvier
j'ai voté pour le dernier
juste pour embêter le monde
Janvier?
mieux que fin décembre (ça aurait pu être pire pourtant) mais rien de top... Même plutôt pas terrible du tout. Mais je me nourris des bonnes choses, j'essaie de laisser tous les nuages sur les autres régions que la mienne (je sais bien qu'ils vont tous revenir en même temps mais je diffère lol).
donc...ça va (comme une autruche mais ça va)
et toi?
juste pour embêter le monde
Janvier?
mieux que fin décembre (ça aurait pu être pire pourtant) mais rien de top... Même plutôt pas terrible du tout. Mais je me nourris des bonnes choses, j'essaie de laisser tous les nuages sur les autres régions que la mienne (je sais bien qu'ils vont tous revenir en même temps mais je diffère lol).
donc...ça va (comme une autruche mais ça va)
et toi?

Nell- Bon génie
Moi j'ai voté la corde, mais ça ira mieux demain.
Enfin j'espère.
Ma pancréatite s'est réveillée, j'ai du mal à manger, je prends des médocs même pendant les cours, mais ça me tanne d'aller voir le médecin.
Il va encore m'arrêter et ça va râler au lycée.
Enfin j'espère.
Ma pancréatite s'est réveillée, j'ai du mal à manger, je prends des médocs même pendant les cours, mais ça me tanne d'aller voir le médecin.

papillonbleu- Doyen
myfarenier a écrit:Il va encore m'arrêter et ça va râler au lycée.
ouais ben on s'en fout de ça grande... qu'ils râlent, pleurent, tapent du pied, s'arrachent les cheveux, détruisent le bâtiment en force de taper dans les murs...
c'est TA santé... alors les autres, hein...
soigne toi!

Nell- Bon génie
myfarenier a écrit:Moi j'ai voté la corde, mais ça ira mieux demain.
Enfin j'espère.
Désolée d'apprendre ça ! Prends -soin de toi ! Et va voir le medecin s'il le faut !!!!

Poups- Grand sage
Cette semaine j'ai vraiment eu l'impression d'être encore en vacances!
Peu de boulot à faire ( cours prêts et puis j'ai décidé de ne plus me prendre trop la tête , j'improvise en ce moment), pas de copies , les soldes hier ( levée à 11h00 car pas école cause de neige), et c'est ma semaine où j'ai peu d'heures de cours.
Peu de boulot à faire ( cours prêts et puis j'ai décidé de ne plus me prendre trop la tête , j'improvise en ce moment), pas de copies , les soldes hier ( levée à 11h00 car pas école cause de neige), et c'est ma semaine où j'ai peu d'heures de cours.

chanig- Erudit
ben on s'en fout de ça grande
Moi, ça me mine... si ça continue comme ça, je suis assurée de n'être pas reprise dans ce lycée (où je me plais) l'an prochain. Le proviseur m'a bien fait comprendre qu'il pouvait refuser un TZR.

papillonbleu- Doyen
myfarenier a écrit:ben on s'en fout de ça grande
Moi, ça me mine... si ça continue comme ça, je suis assurée de n'être pas reprise dans ce lycée (où je me plais) l'an prochain. Le proviseur m'a bien fait comprendre qu'il pouvait refuser un TZR.
Alors, d'accord, je comprends Myfa. Mais tu ne peux te mettre en parenthèses pour cela (et pourtant, je mesure à quel point c'est important de se sentir bien qq part). Ton ppal, je le trouve franchement dégueulasse de te mettre la pression alors que tu as un vrai problème médical...
tu as besoin de repos pour assurer au top devant tes classes. alors soigne-toi et épate-le (après).

Nell- Bon génie
Désolée pour tes pbl de santé myfarenier !
C'est nuageux chez nous en ce moment, à peine 3 jours qu'on est rentré et on a déjà la tête dans le guidon...
C'est nuageux chez nous en ce moment, à peine 3 jours qu'on est rentré et on a déjà la tête dans le guidon...

Dinaaa- Fidèle du forum
tu as un vrai problème médical...
Je n'ai fait qu'effleurer le sujet avec le CDE, parce que cela ne le regarde pas, hein...

papillonbleu- Doyen
alors j'aurais encore pu répondre "au top" ce matin (et ce depuis le 1er janvier, c'est dingue non???) mais mon fils est malade, il a vomi deux fois, a réclamé à aller au lit, et s'est endormi à 18h30 crade, sans avoir bu ni mangé, et pour que le petit monsieur se couche si tôt, c'est que vraiment, ça ne va pas.......
donc je m'inquiète un peu, mais à part ça, tout roule, je suis super enjouée et optimiste........ je ne sais pas moi-même comment je fais!
Je vois le bon côté des choses tout le temps (c'est débile hein???)
gros smack pour celles qui vont moins bien...
donc je m'inquiète un peu, mais à part ça, tout roule, je suis super enjouée et optimiste........ je ne sais pas moi-même comment je fais!
Je vois le bon côté des choses tout le temps (c'est débile hein???)
gros smack pour celles qui vont moins bien...

Ornella- Vénérable
J'ai répondu "au beau fixe". J'ai la pêche! Je me suis bien reposée pendant les vacances et je suis ravie car la semaine prochaine, j'ai 2 après midi qui sautent pour cause de stage. Ce sont les 2 après midi où je suis dans mon 2ème bahut avec la classe affreuse. La semaine prochaine, je ne vois donc les affreux que 2h au lieu de 6h! 

Nestya- Empereur
myfarenier a écrit:ben on s'en fout de ça grande
Ne te laisse pas impressionner, c'est du flanc !!
Il veut te faire peur c'est tout.
Si tu es malade et doit te faire soigner, c'est un droit pas une faute professionnelle non mais

Daphné- Devin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3