Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
carine
carine
Niveau 5

Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Empty Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne?

par carine le Ven 8 Jan 2010 - 12:01
Tout est dans le titre.
Moi non, et ça m'inquiète un peu. Je sais que ça dépend des académies : y a t-il d'autres candidats de l'académie de Rouen qui, comme moi, ne l'ont pas encore reçue?

Niveau 3

Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Empty Re: Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne?

par lola le Ven 8 Jan 2010 - 12:03
Moi non plus je n'ai rien reçu.
carine
carine
Niveau 5

Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Empty Re: Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne?

par carine le Ven 8 Jan 2010 - 12:11
Merci; ça doit être normal alors!
Nestya
Nestya
Bon génie

par Nestya le Ven 8 Jan 2010 - 12:29
Reçue dans l'académie de Lille.

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Mina
Niveau 10

par Mina le Ven 8 Jan 2010 - 15:08
Pas reçue dans l'académie de Versailles.
Mermoz
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Ven 8 Jan 2010 - 17:13
J'ai reçu aujourd'hui!! Mon facteur est vraiment génial Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211 : il a bien failli se retrouver bloqué chez nous juste parce qu'il y avait d'écrit: urgent, convocation... pas osé lui dire que je n'allais pas y aller Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_redface , ça tombe juste sur la période où je serai chez Dwarf avec les élèves...

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Ven 8 Jan 2010 - 17:58
Et tu préfères Dwarf avec ses élèves à l'agreg ?! Et bien je ne te félicite pas ! Wink

C'est un peu hors topic mon truc, mais j'ai reçu ma convoc au capes interne alors que je n'ai même pas renvoyé mes papiers qu'il fallait renvoyer avant le 1er décembre... Je vais pas y couper finalement.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Ven 8 Jan 2010 - 18:31
reçue. Sinon Pseudo, toi qui passes le capes interne de doc, quand faut-il envoyer le dossier pour l'oral? (je ne suis pas concernée cette année mais l'an prochain)

Demi-dieu

par Pseudo le Ven 8 Jan 2010 - 18:54
marquisedemerteuil a écrit:reçue. Sinon Pseudo, toi qui passes le capes interne de doc, quand faut-il envoyer le dossier pour l'oral? (je ne suis pas concernée cette année mais l'an prochain)

Heu.. non, je passe l'interne de LM. Le capes de doc, je l'ai eu en externe il y a 15 ans Razz

C'est Scorpion qui passe l'interne de doc. D'ailleurs on a pas de nouvelle de Scorpion, ça m'inquiète.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Ven 8 Jan 2010 - 18:57
ah je n'avais pas compris! je vais tenter l'externe aussi de doc je pense. oui je me demande ce que ça donne, elle disait que c'était très sélectif, mais ce que j'ai lu des rapports de jury m'a rassurée un peu.

Grand Maître

par Dwarf le Sam 9 Jan 2010 - 0:31
choupinette a écrit:J'ai reçu aujourd'hui!! Mon facteur est vraiment génial Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211 : il a bien failli se retrouver bloqué chez nous juste parce qu'il y avait d'écrit: urgent, convocation... pas osé lui dire que je n'allais pas y aller Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_redface , ça tombe juste sur la période où je serai chez Dwarf avec les élèves...

Pas sûr que tout le monde tienne chez moi... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_razz
Mermoz
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Sam 9 Jan 2010 - 13:08
@Pseudo a écrit:Et tu préfères Dwarf avec ses élèves à l'agreg ?! Et bien je ne te félicite pas ! Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_wink
Et bien pour ses élèves, je ne sais pas, mais oui, bien sûr que Dwarf passe avant l'agreg (que de toute façon je n'avais pas bossé, alors...)... Dwarf, au passage Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211 Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Mermoz
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Sam 9 Jan 2010 - 13:09
@Dwarf a écrit:
choupinette a écrit:J'ai reçu aujourd'hui!! Mon facteur est vraiment génial Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211 : il a bien failli se retrouver bloqué chez nous juste parce qu'il y avait d'écrit: urgent, convocation... pas osé lui dire que je n'allais pas y aller Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_redface , ça tombe juste sur la période où je serai chez Dwarf avec les élèves...

Pas sûr que tout le monde tienne chez moi... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_razz
Oh, en tassant un peu, et en comptant ceux que je compte enterrer dans ton jardin, ça devrait le faire!

Dwarf
Dwarf
Grand Maître

par Dwarf le Sam 9 Jan 2010 - 13:42
choupinette a écrit:
Dwarf, au passage Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211 Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 708211

Bon, ben c'est reparti comme en 40... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 744789 Ca faisait longtemps... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_rolleyes
choupinette a écrit:
@Dwarf a écrit:
Oh, en tassant un peu, et en comptant ceux que je compte enterrer dans ton jardin, ça devrait le faire!

Décidément, cette manie d'enterrer au fond du jardin : ça ne te passera donc jamais, hein...

L'avantage, remarque, c'est que tu ne prends pas beaucoup de place (ça compense pour celle que j'occupe... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 535674 ).
Mermoz
Mermoz
Neoprof expérimenté

par Mermoz le Sam 9 Jan 2010 - 14:08
@Dwarf a écrit:
Bon, ben c'est reparti comme en 40... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 744789 Ca faisait longtemps... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_rolleyes
Avoue: cela manquait à tes chevilles

@Dwarf a écrit:
Décidément, cette manie d'enterrer au fond du jardin : ça ne te passera donc jamais, hein...

L'avantage, remarque, c'est que tu ne prends pas beaucoup de place (ça compense pour celle que j'occupe... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 535674 ).
Depuis mon 1er chat, j'ai tjs aimé faire des trous dans les jardins... pas pour rien qu'on en a un immense chez nous (de jardin, pas de trou)
Quand à ma taille et ma prise de place: no comment (rq que je ne suis hélas pas assez petite pour entrer dans une valise et profiter des voyages de certains Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_sad ... ou alors il faudrait un petit coup de tronçonneuse, mais je ne suis plus sûre dans ce cas de profiter de grand chose!)

Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Sam 9 Jan 2010 - 14:46
Choupinette, Dwarf.... Couchez ! Et chacun dans son pannier s'il vous plait !

malmaisbien

Dernière édition par Pseudo le Dim 10 Jan 2010 - 11:49, édité 1 fois
Dwarf
Dwarf
Grand Maître

par Dwarf le Dim 10 Jan 2010 - 1:52
choupinette a écrit:
@Dwarf a écrit:
Avoue: cela manquait à tes chevilles

Mes pauvres chevilles, si tu savais dans quel état elles sont... Et pauvre de moi, surtout... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 707748

@Pseudo a écrit:Choupinette, Dwarf.... Couchés ! Et chacun dans son panier s'il vous plait !

malmaisbien

Voyons voir, Pseudo : alors... Courteline ou bien Labiche? Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_razz Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_razz Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_razz Tu as le choix des armes... Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? 475529
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Dim 10 Jan 2010 - 2:11
Feydeau, non ?
Dwarf
Dwarf
Grand Maître

par Dwarf le Dim 10 Jan 2010 - 11:11
@Pseudo a écrit:Feydeau, non ?

Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne? Icon_wink
lola
Niveau 3

par lola le Dim 10 Jan 2010 - 14:07
j'ai reçu ma convocation.
carine
carine
Niveau 5

par carine le Dim 10 Jan 2010 - 21:14
Lola, tu es dans l'académie de Rouen? Si oui, peux-tu m'indiquer le lieu des épreuves? merci!
carine
carine
Niveau 5

par carine le Lun 11 Jan 2010 - 20:18
ça y est j'ai ma convoc. J'hésitais, mais je vais y aller quand même!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant