Galette des rois

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Galette des rois

Message par Gryphe le Sam 16 Jan 2010 - 19:46

Au fait, la galette était très bonne.

Merci à tous pour vos réponses !!!

Gryphe

Gryphe
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patate le Sam 16 Jan 2010 - 22:06

Juste pour rajouter un ptit mot: moi j'aime beaucoup voir la direction se mêler à nous pour les petites fêtes, les galettes, les pots etc. Ca permet de passer un bon moment ensemble et éventuellement de mettre de côté pour quelques temps les petits conflits.

Quant au fait de ne pas avoir été formellement invitée, ce n'est pas grave. Chez nous on met une affiche, souvent de dernière minute, en salle des profs. On considère que tout le monde passe par la salle des profs, même la direction, alors on ne va pas l'inviter spécialement elle; elle vient si elle veut!

Patate
Fidèle du forum

Message par Gryphe le Sam 16 Jan 2010 - 22:21

Patate a écrit:Quant au fait de ne pas avoir été formellement invitée, ce n'est pas grave.

Finalement, j'avais été invitée la veille, et du même coup, j'ai été conviée par avance à toutes les fiestas à venir.

Rien de grave bien au contraire ; c'était un post "détente", c'était juste que je ne voulais pas commettre d'impair.

Gryphe
Médiateur

Message par Poups le Dim 17 Jan 2010 - 0:33

Gryphe a écrit:
Patate a écrit:Quant au fait de ne pas avoir été formellement invitée, ce n'est pas grave.

Finalement, j'avais été invitée la veille, et du même coup, j'ai été conviée par avance à toutes les fiestas à venir.

Rien de grave bien au contraire ; c'était un post "détente", c'était juste que je ne voulais pas commettre d'impair.

Super contente pour toi !

Poups
Grand sage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut