Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par anthinéa Mar 12 Jan 2010 - 10:57
Voilà je viens de recevoir cette magnifique nouvelle parfaitement bien écrite d'une élève qui ne sait habituellement pas écrire deux mots je suis certaine qu'elle n'est pas d'elle mais je n'arrive pas à la retrouver sur le net .
elle débute comme ça

Sans commencement et sans fin

Il y a 4 ans que je t'ai quitté, je n'avais pas peur de mourir mais peur d'etre loin de toi . aujourd'hui me pris l'idée de raconter notre histoire . Une histoire d'amour sans fin et sans commencement . Nous étions en été. Je te connaissais depuis la maternelle. J'ai toujourés été le genre de fille à rester seule dans son coin une petite reveuse Toi qui a toujours été avec tes amies à te moquer de tout le monde . Tu faisais partie des délinquants du lycée .
Nous étions en juillet 1924 . La piece de theatre du lycée allait commencer.



ET SEV TERMINE PAR
CE SOIR JE SUIS VENUE COMME CHAQUE SOIR JE NE COMPRIS MPOURQUOI TU N42TAIS PAS L0; lE LENDEMAIN J4APPRIS QUE TU NE VOULAIS vivre dans un monde ou je n'existais pas tu avais mis fin à ta vie pour pouvoir vivre éternellement avec moi. Notre histoire devint éternelle .

Si vous la connaissez je suis preneuse ....
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Libé-Ration Mar 12 Jan 2010 - 11:01
Ben, jamais lu, mais ton élève a pu la trouver dans un magazine, ou se la faire écrire par quelqu'un...
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par anthinéa Mar 12 Jan 2010 - 11:17
oui je sais bien ....
et ça m'énerve !!!!

Cette nouvelle n'a surement pas été écrite par quelqu'un de l'entourage de cette gamine qui ne sait guère plus écrire qu'elle et elle est vraiment trés bien écrite ....
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par papillonbleu Mar 12 Jan 2010 - 11:20
C'est peut-être une fanfic.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par anthinéa Mar 12 Jan 2010 - 11:29
merci
Leil
Leil
Esprit éclairé

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Leil Mar 12 Jan 2010 - 11:37
A chaque devoir donné à la maison, on ne sait jamais qui a écrit quoi. Wink

_________________
http://www.bricabook.fr/
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par anthinéa Mar 12 Jan 2010 - 11:40
ouais mais le principe c'était un devoir en classe sur ordi (un collégien un portable dans les landes) surveillé par un pion qu'ils devaient imprimer ce matin tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_evil
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Hervé Hervé Mar 12 Jan 2010 - 12:15
myfarenier a écrit:C'est peut-être une fanfic.

C'est quoi?
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Hervé Hervé Mar 12 Jan 2010 - 12:16
anthinéa a écrit:ouais mais le principe c'était un devoir en classe sur ordi (un collégien un portable dans les landes) surveillé par un pion qu'ils devaient imprimer ce matin tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_evil

C'est sympa de donner aux élèves les moyens de tricher tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_biggrin
Audrey
Audrey
Oracle

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Audrey Mar 12 Jan 2010 - 12:20
Pour ma part, je ne trouve pas ça bien écrit, je n'y vois absolument pas d'oeuvre littéraire pompée...ça ressemble à toutes ces ado-mièvreries tourmentées que n'importe quel élève de collège peut rédiger, avec plus ou moins de fautes... Ici, emploi des temps plutôt balourd, phrases plus que basiques, je me dis que ton élève a peut-être tout simplement fait corriger son texte par l'ordinateur.....ou le pion.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par doublecasquette Mar 12 Jan 2010 - 12:41
anthinéa a écrit:ouais mais le principe c'était un devoir en classe sur ordi (un collégien un portable dans les landes) surveillé par un pion qu'ils devaient imprimer ce matin tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_evil
Et alors ? Ils l'ont imprimé, le pion ? tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_biggrin
avatar
retraitée
Doyen

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par retraitée Mar 12 Jan 2010 - 14:47
doublecasquette a écrit:
anthinéa a écrit:ouais mais le principe c'était un devoir en classe sur ordi (un collégien un portable dans les landes) surveillé par un pion qu'ils devaient imprimer ce matin tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_evil
Et alors ? Ils l'ont imprimé, le pion ? tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_biggrin
Vous m'avez damé le pion, j'allais l'écrire.
Kira
Kira
Niveau 2

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Kira Mar 12 Jan 2010 - 21:44
Hervé Hervé a écrit:
myfarenier a écrit:C'est peut-être une fanfic.

C'est quoi?
Les fanfics (ou fan fiction) sont des histoires qui circulent sur le net : en gros, on reprend les personnages d'un roman, d'un film ou d'un manga dont on est fan et on écrit des histoires parallèles. Il y en a pléthore sur Harry Potter, par exemple

Sinon, pour répondre à Anthinéa, je ne connais pas non plus.
Angua
Angua
Grand sage

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par Angua Mer 13 Jan 2010 - 18:15
Quel était le sujet?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Empty Re: tricherie probable connaissez vous ce texte ?

par anthinéa Jeu 14 Jan 2010 - 8:41
écrire une nouvelle fantastique .... tricherie probable  connaissez vous ce texte ? Icon_smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum