Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par Ruthven Mer 13 Jan - 10:40
C'est possible à partir d'aujourd'hui...
fifi83
fifi83
Niveau 2

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par fifi83 Mer 13 Jan - 12:55
Pas encore à Aix-Marseille ...
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par Dwarf Mer 13 Jan - 13:12
J'avais cru à un sujet sur les effets de Tchernobyl en Asie du sud est... Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Affraid
varia
varia
Habitué du forum

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par varia Mer 13 Jan - 16:43
Et pour contester, on fait quoi? J'avoue ne jamais rien avoir compris aux DGE et autres (si je passais les concours aujourd'hui, avec l'épreuve de connaissance du système éducatif, je serais recalée...)
J'ai lu sur i-profs: contacter votre service gestionnaire... mais il n'y a pas de service spécifique pour les muts'? Et ce service gestionnaire = DGE ? (j'ai qd même réussi à trouver un n° de tél., mais est-ce bien cela qu'il faut faire?)
Pff...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par frimoussette77 Mer 13 Jan - 17:08
Dwarf a écrit:J'avais cru à un sujet sur les effets de Tchernobyl en Asie du sud est... Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Affraid
Moi aussi Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Lol
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par Mimicracra Mer 13 Jan - 17:11
frimoussette77 a écrit:
Dwarf a écrit:J'avais cru à un sujet sur les effets de Tchernobyl en Asie du sud est... Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Affraid
Moi aussi Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Lol

+ 1
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par Mimicracra Mer 13 Jan - 17:17
Je viens de vérifier et mon barême est juste. Vivement les résultats, même si je ne suis pas inquiète...
varia
varia
Habitué du forum

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par varia Mer 13 Jan - 18:27
Problème résolu !
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par Gaïa Mer 13 Jan - 18:36
vous voulez muter pour quelle académie? Je suis curieuse, rhôoooooo Embarassed
neo
neo
Sage

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par neo Mer 13 Jan - 19:05
Vérification des vœux et barèmes, une étape essentielle
6 janvier 2010

La vérification des vœux et barèmes des collègues demandeurs de mutation est un moment essentiel de la chaîne des opérations : il s’agit, au sein des instances paritaires, de vérifier et d’établir la situation et le droit de chacun au regard des actes de mutation. Les erreurs de l’administration sont nombreuses ; elles peuvent frapper jusqu’au tiers des collègues.
Lire la suite : http://www.snes.edu/Verification-des-voeux-et-baremes.html
Pas encore à Aix-Marseille ...
Pour toutes les académies :
CALENDRIER prévisionnel des groupes de travail académiques (GTA) de vérification des vœux et barèmes interacadémiques
http://www.snes.edu/Verification-des-voeux-et-baremes.html#calendrier
avatar
douchka
Niveau 4

Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam ! Empty Re: Les mutants, pensez à vérifier votre barème sur Siam !

par douchka Jeu 14 Jan - 1:39
Ca m'indique le 19 janvier pour moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum