Encore pire que prévu : stagiaires 2010 affectés sur 18h !!!
Page 31 sur 31 • Partager •
Page 31 sur 31 •
1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: Encore pire que prévu : stagiaires 2010 affectés sur 18h !!!
Merci de ces précisions, neo ! He bien, voilà au moins quelque chose à quoi j'ai échappé jusqu'au présent...
henriette- Sage
Ruthven a écrit:En tout cas, tous ces braves stagiaires aux affectations illégales pourront attaquer au TA s'ils sont recalés.
Je ne savais qu'il y avait des affectations illégales. d'ailleurs, j'arrive pas franchement à me représenter ce qu'est une affectation légale et ce qu'est une affectation illégale
quand à: "attaquer au TA s'ils sont recalés" je comprends pas vraiment ce que ça veut dire!
Je crois qu'on va vraiment avoir beaucoup beaucoup de choses a apprendre l'année prochaine!!!!!!!
kemisse- Je viens de m'inscrire !
Toujours dans l'académie de Grenoble : il y a une affectation en lettres modernes partagée entre le collège des Saules et le collège Jean Villar, deux des pires collèges de l'agglo grenobloise ... si le stagiaire survit à cela, chapeau !
Izzy a écrit:Seb a écrit:Pas besoin d'espérer. Ca sera bel et bien un bordel absolu.
Sauf qu'il y en a toujours qui au nom de l'intérêt des élèves minimisent et/ou arrangent les problèmes...
On dira que c'est la faute du stagiaire X ou Y qui ne sait pas gérer ses classes !
Dernière édition par John le Lun 26 Juil - 20:22, édité 1 fois

John- Admin
kemisse a écrit:Ruthven a écrit:En tout cas, tous ces braves stagiaires aux affectations illégales pourront attaquer au TA s'ils sont recalés.
Je ne savais qu'il y avait des affectations illégales. d'ailleurs, j'arrive pas franchement à me représenter ce qu'est une affectation légale et ce qu'est une affectation illégale
quand à: "attaquer au TA s'ils sont recalés" je comprends pas vraiment ce que ça veut dire!
Je crois qu'on va vraiment avoir beaucoup beaucoup de choses a apprendre l'année prochaine!!!!!!!
Le TA, Tribunal Administratif, est ton recours en cas de litige avec ton employeur, l'Education Nationale. Il tiens dans ce cas le même rôle que le tribunal des Prud'hommes dans le privé.

Scarabee15- Niveau 10
Page 31 sur 31 •
1 ... 17 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31