- AudreyOracle
je viens de recevoir ça...
Enjoy!
Carré classique offert
Enjoy!
Carré classique offert
Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

- miss teriousModérateur
Sauf que c'est pour les professeurs documentalistes ! Il faut aller retirer le doc. à envoyer en librairie.

"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
- AdriGuide spirituel
Pour les professeurs ET les documentalistes (qui ne sont pas des professeurs
), mais si j'ai bien lu, c'est un offert pour 2 achetés...

- miss teriousModérateur
Ah oui, les docs ET les enseignants. Je suis comme les élèves, je lis trop vite !

"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
- InvitéeHrExpert
@Adri a écrit:Pour les professeurs ET les documentalistes (qui ne sont pas des professeurs), mais si j'ai bien lu, c'est un offert pour 2 achetés...
Ils sont officiellement professeurs documentalistes, mais ne font pas d'évaluation, enfin je crois.
- AudreyOracle
Si, ils peuvent évaluer... mes élèves l'ont été en tout cas pour leur apprentissage de la recherche doc..
Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.