BDD mise à jour jeudi 21 janvier
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
BDD mise à jour jeudi 21 janvier
Hop, une vingtaine de nouveaux documents sont en ligne.
Juste une remarque : lorsque vous envoyez vos fichiers, faites très attention à ce qu'il n'y ait aucun espace ni apostrophe ni accent. Parce que malgré tous nos soins (et on est plusieurs à vérifier), il en reste toujours et une fois mis en ligne, c'est une galère pas possible pour rectifier les liens erronés : je viens de perdre une heure pour 2 fichiers avec des apostrophes.
Juste une remarque : lorsque vous envoyez vos fichiers, faites très attention à ce qu'il n'y ait aucun espace ni apostrophe ni accent. Parce que malgré tous nos soins (et on est plusieurs à vérifier), il en reste toujours et une fois mis en ligne, c'est une galère pas possible pour rectifier les liens erronés : je viens de perdre une heure pour 2 fichiers avec des apostrophes.

flo- Modérateur
Re: BDD mise à jour jeudi 21 janvier
Pardoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

sand- Guide spirituel
Hi hi, Sand, ce n'est pas très grave !
Je faisais juste un petit rappel
Je faisais juste un petit rappel

flo- Modérateur
Dites, je vous avais envoyé plusieurs séquences de latin 3e ( 5 je crois), vous les avez eues (il y a très longtemps)? elles n'ont jamais été mises dans la BDD, je vous les renvoie?

Reine Margot- Prophète
Merci de votre investissement qui profite à tous
Je viens d'envoyer une séquence mais je me rends compte que je préfère toujours envoyer les trucs très traditionnels, il va falloir que j'ose envoyer les séquences plus "spéciales" 
Je viens d'envoyer une séquence mais je me rends compte que je préfère toujours envoyer les trucs très traditionnels, il va falloir que j'ose envoyer les séquences plus "spéciales" 
gwendolyne- Niveau 8
Merci beaucoup pour ces nouvelles séquences, faut que je pense à envoyer les miennes pour février.
Je n'arrive pas à ouvrir les séquences 6e Belle au bois dormant et la première séquence sur la "ronde des mots", est-ce moi qui ai un problème ?
(j'ai type erreur 404)
Je n'arrive pas à ouvrir les séquences 6e Belle au bois dormant et la première séquence sur la "ronde des mots", est-ce moi qui ai un problème ?
(j'ai type erreur 404)

Thalie- Sage
Erreur 404 pour la séquence sur la belle au bois dormant, oui.
Et pour la contribution "la ronde des mots", je te conseille de faire un clic droit "enregistrer sous" car elle pèse très lourd (près de 20 Mo.)
Et pour la contribution "la ronde des mots", je te conseille de faire un clic droit "enregistrer sous" car elle pèse très lourd (près de 20 Mo.)

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Je ne parviens pas à accéder à la BDD. J'ai une page free avec "erreur 500". Ca le fait à d'autres ? Sinon, merci pour le boulot
.
.
miss terious- Modérateur
Je corrige le lien erroné de la belle au bois dormant.
edit : tu es dessus, Leil?
redit : Si tu peines, Leil, c'est normal. c'est un vrai casse-tête directement sur Jomla. le plus simple est de renommer le fichier par le ftp.
Je viens de le faire.
redit : Si tu peines, Leil, c'est normal. c'est un vrai casse-tête directement sur Jomla. le plus simple est de renommer le fichier par le ftp.
Je viens de le faire.

flo- Modérateur
flo a écrit:Je corrige le lien erroné de la belle au bois dormant.
Je viens de le faire.
Non, je n'étais pas dessus. L'erreur 500 était due à une erreur d'appellation ?

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Merci beaucoup les filles, quel bon boulot, vous faites. Si vous voulez de l'aide...Mille fois merci.

Thalie- Sage
Leil a écrit:flo a écrit:Je corrige le lien erroné de la belle au bois dormant.
Je viens de le faire.
Non, je n'étais pas dessus. L'erreur 500 était due à une erreur d'appellation ?
En fait, j'accédais bien à la bdd, mais quand je voulais éditer, j'avais un message qui me disait qu'un autre grand chef était déjà en édition sur l'article.
Etrange, ces bugs récurrents.
En plus, je ne comprends pas l'erreur de lien : celui que j'ai rentré dans l'article était tout le titre sans espace or le fichier dans la bdd avait des _ entre les mots. Qu'ai-je donc foutu hier ?

flo- Modérateur
flo a écrit: Qu'ai-je donc foutu hier ?
Tu avais bu, vilaine ?

Mon blog de lectures

Leil- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3