Mésentente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mésentente...

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008 - 18:24

Je suis PP d'une casse de 4ème (des bilingues...donc classe qui devrait "être" bonne") et bien je ne les supporte pas...mais alors pas du tout ! Ils sont bébés mais comme des CM2...ils n'ont rien retenu de l'an passé...ils oublient leur livre...pffffffffffff ! en plus je sens que je vais me prendre la tête avec les parents....médecin, avocat, témoin de Jéhova...IL FALLAIT QUE CA TOMVE SUR MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Que faire ???????????????????????????????????????????????????????? heu heu heu heu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mésentente...

Message par Poups le Mer 10 Sep 2008 - 18:31

J'avais une classe comme ça que j'ai prise en cours d' année , l'année dernière , ne connaissant presque pas le collège.
Les autres professeurs avaient instauré une fiche de suivi pour toute la classe.Les miens étaient comme les tiens....Il fallait tout leur dire et aucune autonomie.
Le système de croix marche très bien. Il faut les traiter comme des bébés. Au bout de trois croix : sanction
En espérant t' avoir un peu aidé....

Poups
Doyen

Message par hophophop le Mer 10 Sep 2008 - 22:25

Je vais pas t'aider, mais je profite allègrement de ton post pour parler de la classe de 6° (bilangue) que j'ai en tant que PP : une tripotée de fayots ! Je craque déjà !
Et pourtant, je suis dans un collège défavorisé... je ne pensais pas, un jour, me plaindre de la sorte... (enfin entendons-nous bien, je me plains "gentiment" )

hophophop
Doyen

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2008 - 19:24

On les rêve toujours plus mûrs qu'ils ne sont capables d'être ! Mais effectivement, vu le panel d'activité des parents, ça fait réfléchir... Est-ce qu'ils risquent d'être trop "consommateurs" ?
Bon courage en tout cas !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut