Je vais les tuer !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Je vais les tuer !!!
Il y a quelques années, on pouvait compter sur la bonne foi des élèves.
Aujourd'hui, je note tout :
les devoirs à faire et surtout la date à laquelle ils ont été donnés (marre des remarques en conseil, genre "on voudrait bien s'avancer, mais on n'a pas le temps!).
Je note aussi le nom des absents ("Mais madaaaaame, j'étais pas là le jour du cours)...
Aujourd'hui, je note tout :
les devoirs à faire et surtout la date à laquelle ils ont été donnés (marre des remarques en conseil, genre "on voudrait bien s'avancer, mais on n'a pas le temps!).
Je note aussi le nom des absents ("Mais madaaaaame, j'étais pas là le jour du cours)...
Camélity Jane- Banni
doctor who a écrit:Ce ne serait pas un défi-internet, ce genre de connerie?
par chez moi l'an passé, les têtes blondes et brunes ont décrété via le net une grève de la parole. C'est wachement plus mieux que le coup de la trousse non ?

Jane- Doyen
Jane a écrit:doctor who a écrit:Ce ne serait pas un défi-internet, ce genre de connerie?
par chez moi l'an passé, les têtes blondes et brunes ont décrété via le net une grève de la parole. C'est wachement plus mieux que le coup de la trousse non ?
Arf je suis en train de me demander si ce n'est pas ce qui s'est passé ce matin avec une de mes classes

Loise- Vénérable
Izzy a écrit:Jane a écrit:doctor who a écrit:Ce ne serait pas un défi-internet, ce genre de connerie?
Arf je suis en train de me demander si ce n'est pas ce qui s'est passé ce matin avec une de mes classesmême si calmement j'ai obligé les élèves à participer ! J'ai comme un doute ...
chaque fois qu'ils sont trop calmes, je me pose la même question !

Jane- Doyen
Jane a écrit:Izzy a écrit:Jane a écrit:doctor who a écrit:Ce ne serait pas un défi-internet, ce genre de connerie?
Arf je suis en train de me demander si ce n'est pas ce qui s'est passé ce matin avec une de mes classesmême si calmement j'ai obligé les élèves à participer ! J'ai comme un doute ...
chaque fois qu'ils sont trop calmes, je me pose la même question !
Bon ils sont d'une manière générale calmes mais là c'était louche quand même... J'ai dit que la correction sera de toutes les façons faite : soit collectivement en classe soit toute seule chez moi pour noter !

Loise- Vénérable
les miens aussi sont calmes dans l'ensemble... mais pas aussi calmes que ça ! 

Jane- Doyen
Et donc... je les ai tués !
Interro de conjugaison bien hard, vérification pendant ce temps des agendas, et là, stupeur : les 3/4 on falsifié leur agenda ! (blanc, page déchirée, voire arrachée, jusqu'au pas doué qui a marqué le contrôle pour mardi sans l'effacer de la page du lundi
).
Savon en règle sur un ton froid, mot qu'ils ont tous copié dans le carnet (relévés la 2e heure pour le signer), exos jusqu'à la fin de la 1e heure, grosse ironie en donnant la date du contrôle de grammaire de la semaine prochaine (écrite en énorme au tableau pour qu'ils ne la ratent pas...
).
Pas un n'a moufté, ils ont tous tiré une tronche de 6 pieds de long, et ils avaient l'air de se sentir fort morveux...
Non mais oh ! ^^
Interro de conjugaison bien hard, vérification pendant ce temps des agendas, et là, stupeur : les 3/4 on falsifié leur agenda ! (blanc, page déchirée, voire arrachée, jusqu'au pas doué qui a marqué le contrôle pour mardi sans l'effacer de la page du lundi
Savon en règle sur un ton froid, mot qu'ils ont tous copié dans le carnet (relévés la 2e heure pour le signer), exos jusqu'à la fin de la 1e heure, grosse ironie en donnant la date du contrôle de grammaire de la semaine prochaine (écrite en énorme au tableau pour qu'ils ne la ratent pas...
Pas un n'a moufté, ils ont tous tiré une tronche de 6 pieds de long, et ils avaient l'air de se sentir fort morveux...
Non mais oh ! ^^
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog

Celeborn- Médiateur
Celeborn a écrit:Et donc... je les ai tués !![]()
Interro de conjugaison bien hard, vérification pendant ce temps des agendas, et là, stupeur : les 3/4 on falsifié leur agenda ! (blanc, page déchirée, voire arrachée, jusqu'au pas doué qui a marqué le contrôle pour mardi sans l'effacer de la page du lundi).
Savon en règle sur un ton froid, mot qu'ils ont tous copié dans le carnet (relévés la 2e heure pour le signer), exos jusqu'à la fin de la 1e heure, grosse ironie en donnant la date du contrôle de grammaire de la semaine prochaine (écrite en énorme au tableau pour qu'ils ne la ratent pas...).
Non mais oh ! ^^
Oui ca donne envie de les
! Tu as bien raison !
Loise- Vénérable
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2