Le string de la prof...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le string de la prof...

Message par caperucita le Mar 26 Jan 2010 - 1:13

Bonsoir à tous, je voulais vous parler d'une petite mésaventure qui m'est arrivée ce matin. Alors que je faisais cours, j'ai constaté qu'il se passait quelque chose entre les élèves, apparemment l'un d'eux avait fait une remarque "qui ne me plairait pas " selon certains... et alors que je ne demandais pas à savoir de quoi il s'agissait, quelqu'un a dit "ben madame elle a un string et alors elle a le droit hein... " . Je tiens à préciser que je ne porte jamais de pantalon taille basse au collège, ni de hauts qui pourraient laisser voir mon ventre etc... j'avais ce matin un pantalon en tissu, et apparemment ils ont vu la forme du string ! je n'ai évidemment pas à me justifier dans de telles conditions, et eux n'ont pas à regarder mes fesses, ni à me faire ce genre de remarques, que faire? leur dire qu'un string est un vêtement comme un autre, et qu'il n'est pas ostensiblement visible, qu'ils ne l'auraient pas vu s'ils n'avaient pas regardé mes fesses? si je n'avais pas porté de string ils auraient vu ma culotte... et alors? je suis consciente que ce genre de remarque vise à m'atteindre personnellement, mais comment bien réagir dans ce cas? Merci à tous les profs chevronnés qui pourront m'apporter leur aide Smile

caperucita
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le string de la prof...

Message par Frisouille le Mar 26 Jan 2010 - 1:37

Perso, je les remballerai gentiment (les remettrai à leur place) et puis je passerai là-dessus sans trop m'en faire...
Comme tu dis, ils n'ont qu'à pas regarder...
Toutes ces hormones en folie...

Frisouille
Enchanteur

Message par Kan-gourou le Mar 26 Jan 2010 - 6:17

J'aurais dit quelque chose comme "Et alors ? Vous auriez préféré que je ne mette rien ?". Ils auraient été horrifiés par cette image affreuse des fesses de la prof et ça se serait arrêté là.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que cette histoire était déjà oubliée une heure après (quand ils ont vu les chaussettes trouées du prof d'EPS !)

Kan-gourou
Fidèle du forum

Message par Pseudo le Mar 26 Jan 2010 - 6:40

C'est quand même culotté !

Dernière édition par Pseudo le Mar 26 Jan 2010 - 8:08, édité 1 fois

Pseudo
Demi-dieu

Message par Nell le Mar 26 Jan 2010 - 7:14

comme PFC...
cela m'est déjà arrivé et c'est la réponse que je leur est faite "il vaut mieux voir qqch que ne rien voir du tout"... et si je compte le nombre de ficelles, caleçons, culottes brodées (faut de tout ^^) que je vois toute la journée...
ne relève pas, ne t'abaisse pas à leur niveau et basta!

Nell
Bon génie

Message par leyade le Mar 26 Jan 2010 - 7:19

Ne relève pas, ne remets pas ça sur le tapis, et s'ils cherchent à te taquiner, tu réponds sans t'énerver "on ne va pas attendre que vous ayez fait l'analyse des vêtements des trente personnes dans la pièce, on travaille. Machine, lis le texte...." et tu embrayes.

leyade
Bon génie

Message par Daphné le Mar 26 Jan 2010 - 7:35

Ceci dit nous sommes seul(e)s en face d'eux et ils ont l'habitude de nous détailler sur toutes les coutures. Et nous le savons..........
Nous le faisions aussi n'est-ce pas ??

Daphné
Demi-dieu

Message par leyade le Mar 26 Jan 2010 - 7:40

@Daphné a écrit:Ceci dit nous sommes seul(e)s en face d'eux et ils ont l'habitude de nous détailler sur toutes les coutures. Et nous le savons..........
Nous le faisions aussi n'est-ce pas ??

Honnêtement, je ne me souviens pas d'avoir scruté mes profs ( à part un ou deux profs mignons, quand les hormones se réveillaient ), et je me dis justement qu'il faudrait que je fasse un peu plus attention à ma façon de m'habiller, je vais au collège un peu trop décontractée, d'ailleurs aujourd'hui j'ai un entretien qui s'annonce difficile avec des parents, et je ne sais pas comment m'habiller, je sens bien que je renvoie trop l'image d'une "étudiante à la cool".

leyade
Bon génie

Message par Daphné le Mar 26 Jan 2010 - 7:44

Scruté ne serait pas le mot exact mais détaillé certainement, commentaires et jugement à l'appui, si si !!

Daphné
Demi-dieu

Message par leyade le Mar 26 Jan 2010 - 7:50

@Daphné a écrit:Scruté ne serait pas le mot exact mais détaillé certainement, commentaires et jugement à l'appui, si si !!

bon, d'accord, peut-être un peu...

leyade
Bon génie

Message par ysabel le Mar 26 Jan 2010 - 19:26

PFC a écrit:J'aurais dit quelque chose comme "Et alors ? Vous auriez préféré que je ne mette rien ?". Ils auraient été horrifiés par cette image affreuse des fesses de la prof et ça se serait arrêté là.

Ne t'en fais pas, je suis sûre que cette histoire était déjà oubliée une heure après (quand ils ont vu les chaussettes trouées du prof d'EPS !)

J'aurais dit qqch dans le genre... ça c'est sûr !

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par John le Mar 26 Jan 2010 - 19:32

Tiens, ce post était dans Actualités 0_0

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Angua le Mar 26 Jan 2010 - 19:39

Cela me rappelle une anecdote, il y a qq années:
"Heu... madame... votre braguette est ouverte..." (rassurez-vous, toute décence était gardée!)
Spontanément, j'étais tellement surprise que ce qui m'est venue a été:
"ET tu regardes?"
J'ai eu la paix, après!

Angua
Doyen

Message par aposiopèse le Mar 26 Jan 2010 - 19:56

j'ai eu le droit aussi à :
-"votre pantalon est mal ouvert" (en fiat, un des boutons était presque défait, mais la braguette n'était pas ouverte !)
-"votre collier remonte sur le côté" (oui, j'avais une classe de Kévinas maniaquesqui me scrutaient sous tous les angles_quand elles ne se regardaient pas dans leur mini miroir planqué dans leur trousse)
- "vous avez une poussière sur la manche de votre chemisier" (bon, l'élève_très gentille_ était au premier rang et elle voulait que je sois présentbale devant l'inspecteur !)
- "oh, j'ai acheté le même pull que vous chez Camaieu !"

aposiopèse
Expert

Message par Amaliah le Mar 26 Jan 2010 - 20:06

Le string, ça m'est arrivé mon année de stage, un vendredi 12/6 (je m'en souviens encore!) où il faisait 40° dans ma salle. J'avais des 6° et compte tenu de la chaleur, je n'avais aucun scrupule à y aller en petite jupe toute légère (que depuis je garde pour la plage!!) et en débardeur à toutes fines bretelles. On essayait péniblement de travailler sur Le Petit Prince tout en transpirant à grosses gouttes quand soudain j'entends "Ah non mais c'est clair qu'elle a un string cette prof!"... Et ce n'étaient que des 6°...
J'ai fait comme si je n'avais rien entendu, après tout la remarque ne m'était directement adressée, à la différence de toi! Mais intérieurement j'étais très mal...
Je pense que je n'aurais eu aucune répartie à l'époque, alors que maintenant je leur dirais spontanément "eh oui heureusement que les profs aussi mettent des sous-vêtements!"

Amaliah
Guide spirituel

Message par caperucita le Dim 3 Juil 2011 - 15:07

Je ne résiste pas à l'envie de déterrer ce topic pour vous faire partager un délicieux MP que je viens de recevoir, d'un certain Max, nouvel inscrit, qui à coup sûr n'est pas prof, et que je remercie pour ses conseils très pertinents en matière de ce qu'il est décent ou pas de porter en présence d'élèves...!!! No comment ! Suspect

max a écrit:salut je suis nouveau sur ce site je vien de lire le sujet
sur le string. Je trouve que meme si les eleves ont les hormones qui
leur travail ce genre de dessous n'as pas ca place dans un cour de
classe mais bon chacun sa facon de penser

Au passage, je me demande bien quel type de recherche a pu l'amener à tomber sur ce sujet... certainement des recherches qui n'ont pas leur place ici !

caperucita
Empereur

Message par olivier-np30 le Dim 3 Juil 2011 - 15:11

En informatique on peut parler string et bit sans problème, mais de là à dire que c'est le pied...

olivier-np30
Habitué du forum

Message par Nestya le Dim 3 Juil 2011 - 15:39

@caperucita a écrit:Je ne résiste pas à l'envie de déterrer ce topic pour vous faire partager un délicieux MP que je viens de recevoir, d'un certain Max, nouvel inscrit, qui à coup sûr n'est pas prof, et que je remercie pour ses conseils très pertinents en matière de ce qu'il est décent ou pas de porter en présence d'élèves...!!! No comment ! Suspect

Au passage, je me demande bien quel type de recherche a pu l'amener à tomber sur ce sujet... certainement des recherches qui n'ont pas leur place ici !

Effectivement, quand on voit le nombre de fautes et la grammaire approximative, je doute que ce soit un prof.

Nestya
Bon génie

Message par User5899 le Dim 3 Juil 2011 - 17:37

@Nestya a écrit:
@caperucita a écrit:Je ne résiste pas à l'envie de déterrer ce topic pour vous faire partager un délicieux MP que je viens de recevoir, d'un certain Max, nouvel inscrit, qui à coup sûr n'est pas prof, et que je remercie pour ses conseils très pertinents en matière de ce qu'il est décent ou pas de porter en présence d'élèves...!!! No comment ! Suspect

Effectivement, quand on voit le nombre de fautes et la grammaire approximative, je doute que ce soit un prof.
En même temps, le mot "hormones" est bien orthographié... Un collègue de SVT ? Twisted Evil

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Dhaiphi le Dim 3 Juil 2011 - 17:43

@caperucita a écrit:qu'ils ne l'auraient pas vu s'ils n'avaient pas regardé mes fesses?

Qu'aurais-tu voulu qu'ils fissent ? S'absorber dans la lecture de ce que tu écrivais au tableau ? Laughing

ce genre de remarque vise à m'atteindre personnellement,

Non, je ne pense pas. fleurs2

[Alain Souchon]

Dhaiphi
Esprit éclairé

Message par Ruthven le Dim 3 Juil 2011 - 17:46

Tu as fait vibrer sa corde sensible ... boulet

Ruthven
Grand Maître

Message par Igniatius le Dim 3 Juil 2011 - 18:17

JE ne pense pas non plus que ce soit un élève : un peu moraliste !

Je n'avais pas vu ce topic à l'époque : tu ne mets plus ce pantalon en classe, si ?

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson

Igniatius
Empereur

Message par caperucita le Dim 3 Juil 2011 - 19:23

Nooon Ignatius ! ... Tu n'étais pas encore parmi nous à l'époque où j'ai posté ce message !

caperucita
Empereur

Message par Igniatius le Dim 3 Juil 2011 - 19:47

Si j'étais déjà là, mais des choses m'échappent sur ce forum, je l'avoue !

Je suis rassuré pour ta vêture.

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson

Igniatius
Empereur

Message par pavot le Lun 4 Juil 2011 - 7:36

A voir le nombre de connections, ça n'intéresse pas que les élèves!
Le titre esr "suggestif!" Lool

pavot
Niveau 9

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut